La rentrée chez Stasia qui est prête

Publié le par isa

Je crois que j’ai assez de carton, de boîtes de chaussures (j’en ai encore quelques unes à récupérer dans un magasin qui m’en garde : c’est pratique aussi pour les ateliers de manipulation car ça prend moins de place sur les tables que les tiroirs coulissants). En passant, j’ai demandé à une grande surface de me garder un présentoir (ou plusieurs)qui a l’air très pratique pour ranger les petits cahiers (langage et vocabulaire) à la portée des enfants ou faire un coin marchande. J’ai trouvé un agenda (3€) qui me fera penser au blog toute la journée (il est fait pour nous les bloggueuses :je joins une photo..)et un cartable à 6 € pour remplacer mon ancien cartable rouge qui m’a lâchée…Je vais dépouiller ma chambre d’amis de sa guirlande électrique pour décorer la porte d’entrée de ma classe et hop ! je suis prête pour la rentrée. Il faudra que je trouve des bonnes âmes pour m’aider à monter mes cartons… Certains collègues risquent de me maudire car je vais envahir la salle de motricité mais je sais qu’au moins une d’entre elle profitera de l’aubaine…

La rentrée chez Stasia qui est prête
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans rentrée, mutualisation

Commenter cet article

E
Ouh la, moi ma rentrée est loin d'être prête!! lol Je sens que je vais retourner dans la classe ce week-end car la journée de lundi ne suffira pas!

Mais heureusement, j'ai l'enseignante du RASED qui vient faire l'atelier carton dans ma classe qui a ramené plein plein de cartons, de ce côté-là je suis blindée! Et j'ai gardé en plus tous les cartons de ma commande de classe, il y aura de quoi faire...
Répondre
I
Et toi Edith ?
E
Et ce soir tu es prête?
Je suis très admirative de tout ce que tu proposes à tes élèves et l'ingéniosité dont tu fais preuve.
Je te souhaite une bonne rentrée et une belle année scolaire!
N
Et là, c'est le drame! Je me croyais prête mais... Non!!!!!!! Les chadoudous: fait, les boites: faites, 80 ateliers autonomes: faits, Etiquettes en tout genre: faites, mais Stasia vient de ma faire comprendre mon erreur fatale: j'ai oublié les cartons!!!
Répondre
E
Salut Stasia! Tu nous montres les talents de "mise en page" dont tu nous parlais! sur un précédent commentaire!!
Voilà qui est réussi...et qui semble bien rempli!
Bonne rentrée à toi et au plaisir de se retrouver sur Dijon!
Répondre
S
Fais moi signe quand tu viens à Dijon et bonne rentrée Edith !
G
J'aimerais en dire autant! Bravo ☺☺☺☺
Répondre
V
moi z'aime bien le coffre de ta voiture !!
Répondre
P
Ouh là là, félicitations !!! Je ne suis pas prête du tout encore.....mais je le serai!
Courage pour le déménagement..hihihi Tu trouveras certainement de bonnes âmes!
Bonne rentrée!
Répondre