Aménagement de la classe chez Virginie90

Publié le par isa

Voilà l'aménagement de ma classe de petite section

Aménagement de la classe chez Virginie90
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans aménagement, coins jeux

Commenter cet article

V
Une question comment la faire bien ronde? Je pensais utiliser une corde pour faire comme un compas.
Répondre
E
Moi j'ai délimité un rectangle avec des jeux, puis j'ai fait mon ellipse à l'intérieur en faisant coller la ligne aux milieux des côtés. Mais du coup au début, j'avais trop fait coller justement aux milieux des côtés et mon ellipse ressemblait plus à un rectangle à coins arrondis... Du coup je l'ai rectifiée en ne faisant aucun moment où le scotch part droit. Le scotch vient effleurer les milieux des côtés du rectangle. Et je l'ai fait "à main levée" sans tracer au sol avant, ça rend très bien.
E
je vois dans un petit coin de la photo un arbre à chaudoudous ? ça a l'air chouette ? Comment l'as-tu fabriqué ?
Répondre
V
Merci pour le conseil. Ca y est, j'ai acheté le scotch blanc (j'avais du bleu mais sur le sol bleu ça pas terrible) Dès que j'ai un peu de temps je l'a fais, j'espère la semaine prochaine.
E
Moi aussi j'ai recyclé une arche, mais plus grande pour mon passage. C'était l'arche du mariage de mon frère! lol<br /> <br /> Pour ton coin regroupement, n'hésite plus, lance-toi dans l'ellipse, c'est vraiment bien, je n'y vois que du positif depuis que je l'ai installée cette année.
V
c'était l'arche du baptême de ma fille, je recycle!!