La poussette de Cléo Quichon cahier de liaison

Publié le par isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans cahier de liaison

Commenter cet article

A
Je traduis le cahier de liaison en breton toutes les semaines et l'édite en bilingue breton français. Si d'autres sont intéressés, je peux proposer ma version sur le blog. Bon, j'ai un peu de retard mais la première semaine est prête .
Répondre
I
Sauf que Monique, tu n'as pas donné ton adresse mail dans la fenêtre de commentaire à côté de la petite enveloppe ( rassure toi cela n’apparaît pas sur le blog).
I
Je t'envoie mon adresse
I
Je pensais que les élèves l'emmènent une fois pour le présenter à leur famille et puis que les participations des parents sont de l'ordre de donner des choses qui pourront venir l'enrichir. Je crois qu'il faut éviter de le transporter chaque semaine , c'est trop gros et trop fragile.
M
Pour le cabinet de curiosité donnés-tu une consigne ou qq chose à faire aux familles ou bien la famille observe uniquement...merci isa
M
Non, je ne l,ai pas
I
Bonsoir Monique, personnellement je recouvrais entièrement le cahier de liaison avec une grande feuille que je découpais aux dimensions du cahier. Oui pour participer, tu m'envoies tes documents en pièces jointes sur mon adresse mail, est-ce que tu l'as ?
M
Coucou Isa,
Beaucoup de pleurs cette semaine alors je n'ai pas eu une minute pour te contacter .
Pour la couverture du cahier de liaison tu prends un format A4 et tu recouvres la 1ere et la 4 eme de couverture ou seulement devant ?
je voudrais participer et donner de mes documents "maison" : je te les passe par email et tu les mets sur le blog ??? ou bien il y a une autre méthode ?
Merci
M
Bonjour Tes documents tels le cahier de liaison sont en noir et blanc désormais ? ou alors, j'ai raté une information ?
Répondre
I
Oui j'ai déjà fait ça également.
M
bonsoir
depuis longtemps ,je demande aux parents de décorer avec leur enfant la couverture du cahier de vie.J'aide les familles pour qui s'est difficile....et les enfants reconnaissent encore plus facilement leur cahier....(j'avais donné le cahier en juin avec photo de mon ATSEM et moi...et une lettre d'accompagnement pour les aider ,ils avaient les vacances pour le décorer et le couvrir.)encore quelques cahiers à faire mais les enfants ont pris possession du cahier...Marie-Paule
I
En fait pour moi les œuvres d'art ne peuvent pas être en noir et blanc donc c'est pour ça que j'annonce de la couleur la semaine prochaine.
M
Bonsoir isa, moi je trouvais sympa que ce soit en noir et blanc car effectivement c'est plus facile à photocopier et moins cher. Quand on photocopie en noir et blanc un doc couleur ce n'est pas toujours très beau et l'image est de moins bonne qualité
Bonne soirée
M
Merci !
I
Non j'ai démarré en noir et blanc pour inciter à photocopier les documents plutôt qu'à les tirer à l'imprimante par économie, mais je vais remettre de la couleur et ça commence la semaine prochaine.