Surprise aux copains chez Géraldine B

Publié le par isa

J'essaie de suivre comme je peux mais parfois certaines activités sont difficiles à gérer comme par exemple faire la cuisine... gestion des courses et puis clairement, je suis en retard sur plein de choses, mes premiers cabinets des curiosités ont été réalisés hier et j'en suis super fière ! Les enfants ont RAVIS !

Bref ! sur le fil donc j'ai conçu une idée à faire super vite mais je trouve très sympa pour ne pas passer a cote de l’idée de faire une surprise aux copains.

J'ai utilisé du materiel très pratique shape cutter de Fiskars en magasin de loisirs créatifs .

J'ai du mettre 20 mn de découpage collage et j'ai pris le temps du passage aux wc soit en 2 groupes filles puis garcons, soit 5 à 10MN pour théâtraliser et faire coller des gommettes pour faire la "surprise" Chut ! !!!!.

Super moment de complicité avec eux et approbation unanime des parents !

Surprise aux copains chez Géraldine B
Surprise aux copains chez Géraldine B

Publié dans géraldine b, photos2015

Commenter cet article

Marie-Poule 15/10/2014 17:00

superbe idée,je ne peux pas faire de cuisine cette année because allergie alimentaire! donc nous avons fait de la pâte à sel rose et bleue mais oui!... avec emporte pièce et petit trou pour mettre un fil de laine...les garçons vont emportés les cadeaux rose des filles et vice versa... voilà je vais essayer de prendre le temps de faire des photos mais consultation nouveaux programmes déplacés à vendredi après midi ... demain dernier délai... on n'a plus le temps de respirer...le mercredi me manque cruellement.............mp