Sablés-cadeaux chez Stasia

Publié le par isa

J’ai préparé mes petits sablés pour mes élèves. Ils sont trop mignons ces petits gâteaux et je ne résiste pas à l’envie de t’envoyer leurs sourires en coings ( parfois une grimace, je les ai faits à la va vite…).

Sablés-cadeaux chez Stasia
Sablés-cadeaux chez Stasia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans sablés, stasia, photos 2015

Commenter cet article

E
Sympa, en plus ça fait un lien avec le thème de l'année dernière... lol
Répondre
M
bein oui !!! sont trop chou mais je n'ai pas trouvé la recette ???
c'est le vent fou de ce soir qui l'a emporté ?
Répondre
M
merci !!! j'y vais de ce pas !!!
I
En tapant Sablés dans le moteur de recherche ici tu aurais trouvé ces pages avec des recettes http://www.ecolepetitesection.com/search/Sablés/, c'est le vent qui te les apporte.
G
Ils sont à croquer!
Répondre
V
Et bien merci Isa de prendre des nouvelles, j'ai été malade la 1ère semaine mais j'ai bien profité ensuite du soleil et de ma petite famille ainsi que de la nature !!!! Là je me prépare à une inspection ( comme je disais à Julien) qui sera je l'espère avant Noël...et c'est la 1ère depuis que je suis le blog alors même si je vais avoir la trouille , j'ai envie de mettre en valeur tout ce que je trouve comme pépites ici grâce à toi et à tous les participants du blog!!! Donc je mise à fond sur les sacs à albums, les ateliers autonomes et l'observation des élèves!!! ainsi que la prise en compte des difficultés de mes petits élèves, car je suis en ZEP....j'ai des photos à t'envoyer ....et l'idée du cadeau au retour des vacances est vraiment extra!!!
Répondre
I
Tant mieux Valérie si tu te sens prête à défendre ta pédagogie, je ne m'inquiète pas pour toi et si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi.
Je suis contente que l'idée cadeau t'ait plu et bien sûr à tes petits élèves aussi évidemment.
G
Bonne idée les visages. Miam ! Moi j'aurai tout mangé !
Répondre
V
Miam!! ils ont l'air succulent!!! chez moi Souricette a eu un gros coup de mou et donc elle a acheté des sablés tout fait!!!!! ils se sont régalés et Souricette était en forme ce matin!!! ;)
Répondre
I
Ah si on ne peut plus compter sur les souricettes mais où va-t-on ? Ça va Valérie ?