Jeu à compter chez Maud

Publié le par isa

Voilà d’autres modèles pour le jeu à compter.

Je n’ai pas fait avec le 3 car en autonomie cela me semble encore compliqué mais déjà ce matin ils ont adoré. certains ont joué avec les cartes avec les constellations mais c’est difficile encore

Jeu à compter chez Maud
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans maud, boite à compter

Commenter cet article

C
C'est exactement ce que je cherchais ! Mes PS vont pouvoir stabiliser tranquillement leurs connaissances. Merci
Répondre
F
Merci Maud pour ton partage !!!
Verrais-tu un inconvénient à mettre ton doc en version modifiable : je n'ai pas pu, cette période, suivre exactement la sélection de livres et je n'ai encore pas pris le temps (que je n'ai pas toujours) de construire la grille aux dimensions de la boîte.
Répondre
I
Je te l'envoie.
M
Sinon je peux mailer à Françoise directement si elle veut ?
en passant par toi pour avoir son mail.
Bises
I
C'est difficile la version modifiable parce qu'elle est trop lourde pour le blog, il faut redimensionner toutes les images pour les alléger, c'est un gros travail, si j'ai le courage....
M
oui il ne faut pas oublier Pierrick car sans lui je ne me serai pas lancée :)
Répondre
F
Merci beaucoup pour ton boulot
Répondre
S
Merci ! Merci! Moi aussi, ça me fera gagner du temps... Je viens de rentrer et repars dans 1/4 d'h, demain après-midi, c'est sport avec ma fille sinon je ne tiendrai pas le coup. Alors ce genre de boulot quand on se dit qu'il faut qu'on s'y mette et qu'on procrastine, quand de bonnes fées nous mâchent le boulot, on leur sauterait bien au cou... MERCI Maud et merci aussi Pierrick. C'est quoi déjà une fee au masculin ?
Répondre
I
Je n'osais pas le dire :-)
F
et mieux féetard que jamais...
I
Un feetaud mais je dirais plus tôt un féetard :-)))
I
Merci Maud !
Répondre
M
Bon, ben, plus rapide que moi, mon document est en cours d'élaboration... mais aujourd'hui les microbes m'ont terrassée : je capitule. Si ça va mieux demain, j'apporterai aussi ma contribution : vive les boîtes à compter !
Répondre
I
mais c'est une épidémie... heureusement que l'écran me protège :-)) Soigne toi bien Magali
M
C'est la providence qui t'envoie !
C'est exactement ce que j'allais préparer ce soir pour mes PS.
Vu mon état de fatigue générale ( je suis du genre dure à cuire mais c'est vraiment dur 31 PS/MS sans ATSEM l'après-midi...), je vais gagner 1 heure au moins de dodo et tu n'imagines même pas comme j'apprécie !
Répondre
I
Allez Monique va te coucher , je suis épatée de lire que tu es capable de travailler l'après midi avec 31 toute seule, bravo à toi mais rien d'étonnant à ta fatigue.
V
Les dernières bandes sont intéressantes car ce ne sont pas des représentations traditionnelles. Je devais me les préparer alors merci pour ce partage. Tu me fais gagner bien du temps :)
Répondre