Bandes sonores albums période 4 chez Jany

Publié le par isa

Je t’envoie les bandes sons des albums de la période 4 . Je n’ai pas fait d’enregistrement pour « A qui est ce vélo ? », ni « Cours ! », il m’a semblé que l’écoute aurait du sens uniquement si les enfants avaient l’album entre les mains. Je peux les faire si elles manquent à quelqu’un(e).

Je te souhaite une bonne rentrée ainsi qu’aux collègues de zone C.

Bandes sonores albums période 4 chez Jany

Publié dans jany, bandes sonores

Commenter cet article

Jany 02/03/2015 16:54

J'utilise un petit dictaphone "sony" très discret et très performant (réduction des sons environnants). Ensuite je le branche sur le PC avec un port usb comme périphérique et je fais ce que je veux de mes dossiers audio. Je ne suis pas douée non plus avec le numérique et je m'en sors avec ce matériel. Pour le coin écoute en classe, j'utilise juste un poste lisant une clé usb sur laquelle je ne mets que mes bandes sons au fil des lectures en classe. Les enfants apprennent à mettre en route le poste, et comme mon atelier dirigé n'est pas très loin... je peux intervenir pour lancer les écoutes si nécessaire.

agatha 02/03/2015 13:56

Bonjour à toutes et tous
j'aimerais pouvoir enregistrer mes élèves de PS en atelier langage qui pourrais m'aider : quel materiel faut-il n? Comment enregistrer la production langagière sur mon ordi pendant les ateliers de langage? Mode d'emploi ? Novice en numérique...
Merci d'avance
Agatha

isa 02/03/2015 14:02

Tout dépend ce que tu veux en faire. Si c'est pour réécouter et que tu as un smartphone, pourquoi ne pas utiliser la fonction audio de celui-ci , c'est discret et cela ne gênera pas tes élèves.