Cherche conseils pour l'achat de draisiennes par SylvieH

Publié le par isa

Nous voulons acheter des draisiennes pour l'école, nous en avons vues à 350 euros les 3 mais je n'ai pas fait le tour des autres magasins...En même temps, cela n'est pas possible d'évoquer les marques, fabricants sur le blog, je pense...alors peut-être évoquer les critères de choix des collègues ????

Cherche conseils pour l'achat de draisiennes par SylvieH
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Nous en avons achetées 2 cette année chez Majuscule (179euros une mais les véhicules de chez eux durent des dizaines d'années). Elles sont rouges et adpatées de la Grande Section à la Petite Section. Parce que souvent la taille des draisiennes est trop basse en selle et donc pas adaptées pour les GS. Nous avons aussi acheté chez le même fournisseur un taxi 3 places (365euros), un chopper 2 places(215euros). Nous avons aussi trouvé chez Merlin (fournisseur allemand) des Caddy (90 euros l'un), sorte de gros porteurs baquets en plastique moulé rouge tirés par une grosse ficelle. Les enfants de toutes sections adorent.
Conseil qui nous a pris du temps pour choisir : la hauteur de selle pour que ce soit intéressant pour tous les enfants.
Répondre
N
Je parle des vélos et Trottinettes rouges où il est écrit en blanc la marque Maj ... Nous aussi on travaille avec eux depuis de nombreuses années pour nos fournitures et la commerciale nous avait dit qu'à la base c'était du Winter, donc super qualité mais là, c'est la cata !
C
Ah ben mince alors. Ce fournisseur est notre fournisseur principal depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais eu de soucis. Mais bon, on n'est pas à l'abri. Ce qui est bizarre, c'est que la commerciale nous a assuré que tout était garanti et qu'en cas de souci ils remplacent à vie les roues ou autres pièces cassées ou défectueuses. Mais on n'a jamais eu de souci donc on n'a pas tenté le service après-vente. Merci de ton commentaire qui nous fera réfléchir encore plus la prochaine fois.
N
Nous nous avons renouvelé notre stock de vélos et trotinettes il y a 3 ans chez Majuscule, les rouges aussi et ... c'est une catastrophe, on n'arrête pas de devoir les réparer, de rachetter des pédales, des roues. Un vrai gouffre !
A
nous avons depuis une dizaine d'années des draisiennes allemandes rouges et jaunes P...Y achetées pas très chères ( de mémoire de l'ordre de 70€) . En 10 ans, il n'y en pas encore pas eu de cassé.
Répondre
M
Moi j'ai celle-ci pour mes enfants. Robuste et modulable. Bémol les pneus se gonflent et donc se dégonflent voir crèvent...
Pour l'école on a investi chez A...o. Y avait 2 tailles différentes et même des draisiennes doubles (les enfants adorent)
Répondre
M
je cherche la ref à lecole et je te dis
C
Les draisiennes doubles???? Intéressant. Est-ce que je peux avoir un indice supplémentaire pour la marque qui propose ces articles? A...o, ça ne me parle pas.