Rappel Convention des pois n°2

Publié le par isa

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi et qui seraient intéressés par une rencontre de fin d'année entre blogueurs, voici l'article qui donne toutes les indications des différents lieux de rencontre.

Je rappelle que ceux qui participent au colloque de l'AGEEM peuvent retrouver Elodie, Marielle et d'autres le Jeudi 2 Juillet à 13H devant le stade Hélitas qui fait face au centre des congrès.

Pensez à faire votre Ursus Wehrli et à me l'envoyer.

Ce blog est devenu une sorte de famille et c'est vraiment sympa de penser que dans différents coins de France, il y aura des blogueurs-partageurs qui mangeront, riront et parleront ( pas trop d'école mais beaucoup de plaisir) ensemble.

Rappel Convention des pois n°2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans convention des pois

Commenter cet article

S
Le manque d'assiduité me fait faire n'importe quoi et je n'écris pas au bon endroit...
Répondre
S
Oui Nathalie, il y a un petit parking à côté.
Répondre
C
Pas très présente ces derniers temps sur le blog (je vous passe le couplet de la directrice surchargée) je constate un peu tristounette que la proposition alsacienne de convention n'a pas eu beaucoup de succès. C'est pas grave, je suivrai avec intérêt les retours des uns et des autres ici et là. J'annule donc la sortie au Parc de Pourtalès ( à moins que...vite, vite, dites-moi si quelqu'un avait l'intention de venir ). Dans tous les cas je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions :-)))
Bonne convention à toutes et à tous !
Répondre
I
Nous allons être obligés de supprimer des rencontres, c'est dommage mais c'est ainsi, les vacances sont tellement attendues que je comprends qu'il soit difficile de repenser école même avec le blog. C'est comme ça Ingrid, on a tenté, tu t'es gentiment proposé, tu as cherché un lieu et il n'y a pas eu d'écho. Je fais un article Dimanche pour faire un point. Si personne ne se manifeste, on fera comme à Strasbourg, on annulera.
I
C'est pareil pour le Nord... Il n' y a personne ?
C
C'est très gentil à toi, on ne sait jamais...
I
Est-ce que tu veux que je lance un appel plus ciblé et plus visible Christine ? Oui c'est ennuyeux de te déplacer si tu es toute seule, je te comprends.
N
Nous te retrouvons à la Fabuloserie, mais nous avons un doute sur l'heure et le lieu de RDV
Répondre
I
Tant pis Anne'So, une autre fois... Profite bien de tes vacances.
A
Désolée les filles je vous fais faux bond cette année pour cause de départ en vacances en famille à Oléron. Dommage, car j'avais vraiment envie de revoir tout le monde et surtout c'était juste à côté de chez moi ... mais je n'ai pas eu le choix des dates de location.
S
Oui Nathalie, il y a un petit parking à coté., on ne peut pas se perdre.
I
12H (environ) devant la Fabuloserie, le village semble tout petit, on devrait donc aisément se retrouver, je pense qu'il y a un parking à proximité de ce lieu artistique.
D
Bonjour, je vais au congrès de l'ageem alors je vais essayer d'aller au rendez vous au stade...à 13H.
Marie
Répondre
N
bonsoir, je viendrai avec Else.
Peux tu nous dire l'heure et le lieu exact de rendez vous?
Nous avons hâte d'y être!
Répondre
I
Nathalie peux tu dire à Else que sa nouvelle adresse mail est rejetée, je ne peux donc pas lui répondre, merci
I
De quelle destination parles tu Nathalie ?
S
bonjour, j'aurais adoré ce genre de rencontre ! mais je ne pourrai malheureusement aller à aucune et il n'y a rien dans le sud-ouest, sauf erreur de ma part;
bonne dernière semaine à toutes et tous, bon courage et bonnes vacances
Répondre
I
Il y avait une collègue qui avait demandé pour le sud ouest mais personne ne lui a répondu, elle n'a donc rien proposé.
E
Tu peux toujours proposer une convention près de chez toi, peut-être y aura-t-il d'autres "sud-ouestistes" intéressés! ;-)
G
Je ne pourrai participer à une rencontre mais penserai bien à vous. Bonne dernière semaine à tous!
Répondre
I
Je ne sais pas encore ou je serai mardi ! Bonne rencontre en tout cas à toutes ces partageuses.
Répondre
F
Contrairement à ce que je pensais, je ne serai pas en capacité de rejoindre les blogueurs et blogueuses de Rhône-Alpes au Palais Idéal et je le regrette. Merci à Fanou d'avoir pensé à ce lieu de rassemblement, très original. Bonne journée à tous ceux qui s'y retrouveront !
Répondre
M
Bon, Emilie, finalement je vais pouvoir venir, YES !
Je me disais pour celles qui le souhaitent qu'on pourrait faire un repas partagé; chacun apporte une quiche, un cake un gâteau on met tout en commun...et on goûte à tout ! (j'ai en général toujours envie de ce que les autres ont dans leur assiette!). Qu'en penses-tu ?
Répondre
S
Bon alors ok pour la citronnade. L'an dernier, c'était le champagne mais ça, c'était pour la première fois
I
Stasia, pense à la citronnade !
I
Il ne manquerait plus que ça que ça dérange Monique ... Alors à Nantes, c'est buffet à volonté, je pense qu'on va faire boisson à volonté à La Fabuloserie :-)))
M
Ah! Catherine, vous n'alliez pas y échapper ! Jeudi, je comptais bien séquestrer votre fille jusqu'à ce que vous disiez oui pour notre pique-nique. Les enfants sont bien sûr acceptés à la réunion...sauf s'ils ne veulent pas voir leur maîtresse pendant les vacances :)))
C
Je n'ai pas partagé avec vous cette année mais je vote oui pour le partage du pique-nique.
I
Ah les Nantais sont partageurs , la leçon de l'année a été efficace.....
C
Si j'ai un poste en maternelle, comme je l'espère, et si cela ne dérange pas Monique, je serai au rendez-vous à Nantes.
Je votre pour l'idée de partager nos recettes!
E
Bonne idée, j'approuve aussi!!
V
Excellente idée Monique J adhère
S
Je vous souhaite aussi de passer un bon moment ensemble; si quelqu'un est sur Barcelone, qu'il me le dise !
sinon, je vais essayer de participer quand même à ma façon....
Répondre
F
Fidèle lectrice de l'ombre cette convention me tente...J'ai déjà croisée Emilie à une réunion pédagogique sur l'aménagement de l'espace cette année... et c'est vrai qu'il est agréable de mettre des visages sur des prénoms.13h dans la cour du château avec un plat, c'est ça?
L
Comme je ne pourrai pas y aller cette année,je souhaite à tous une belle journée de rencontres,c'est vraiment super de rencontrer des collègues que l'on connaît déjà par les mots..Vous nous raconterez..
Répondre
B
Je souhaite à tous les"Petits Pois" réunis de ci de là de belles rencontres et un bon partage comme ce fut le cas dans nos classes cette année!
Répondre