Yarn bombing à pompons chez Ghislaine

Publié le par isa

Voici un aperçu du travail fait en classe autour du yarn bombing et mise en valeur dans le jardin de l'école...

Yarn bombing à pompons chez Ghislaine
Yarn bombing à pompons chez Ghislaine
Yarn bombing à pompons chez Ghislaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans ghislaine, pompons

Commenter cet article

I
Très beau, moi aussi ça me donne envie ces arbres colorés !
Répondre
V
Depuis que j'ai découvert le Yarn bonbing pendant les vacances de Paques, je regarde le grillage de notre école d'une autre façon..... Ton projet me donne encore plus envie de me lancer !
Répondre
V
C'est très beau, bravo à tous les élèves!
Répondre
S
Magnifique!!!félicitation!
Répondre
G
pour les PS , 3 mois de tissage et de pompons colorés le mercredi matin .Ateliers de confection ( seul, à plusieurs , avec des adultes amis de l'école, le gang des tricoteuses du quartier), tris de couleurs , de numération pour faire les guirlandes , de mise en valeur dans le jardin de l'école. Mais surtout PARTAGE et participer à un projet culturel avec la maison de quartier dont on dépend . Tout le groupe scolaire à participer : plus de 170 élèves !!! <br /> Durant le weekend de la manifestation , plus de 250 personnes ont pu admirer le travail fait par les élèves. Même les artistes professionnels présents ont été épatés par le jardin .<br /> Les productions sont toujours dans le jardin je n'arrive pas à les enlever , avec ce beau soleil , les couleurs resplendissent!!!!
Répondre
Y
magnifique <br /> et ce soir un peu + intelligente;;;;;;je n'avais jamais entendu parler de yarn bombing<br /> Damned c'est fou ce que ce blog m'apprend
Répondre
E
Moi je savais ce que c'était en tricoteuse que je suis, mais qu'elle est la traduction exacte?<br /> C'est une très belle idée collaborative.<br /> Tu as raison Ghislaine d'en profiter, ce sera un crève-coeur de tout enlever!
E
C'est magnifique! Quel travail!
Répondre
E
J'adore cette définition! Merci!<br /> Mais pourquoi "version féminine du street art et des graffitis"...on a tous des talents...homme comme femme! Les travaux d'aiguilles, de fils et autres sont attribués à l'origine aux femmes, mais on ne peut plus le dire maintenant. ET je suis sûre qu'il y a des filles dans le monde des Graffeurs! <br /> Ton prénom va comme un gant à cette activité!!!!<br /> Je rêve de participer à ce genre de manifestation....je vais me renseigner autour de chez moi.
G
le yarn Bombing ou tricot urbain : c'est la version féminine du street art et des graffitis : l'idée est de relooker le mobilier urbain en utilisant du tricot ou des fils colorés tissés . C'est de l'art éphémère qui colore la ville .