8 ans, encore un anniversaire
J'aime le 8, chiffre de la perfection et de l’infini mais aussi nombre d’années depuis que le blog est ouvert, c’est beaucoup. Ecrire encore et encore et ne plus compter, s’adonner uniquement à ma passion sans mesurer tous les pas qui m’ont amenée jusque là et vivre du bonheur de l’échange en regrettant de ne plus pouvoir répondre à chacun comme je m’appliquais à le faire avant. Les mots se sont multipliés, les yeux parcourant le blog aussi et de quelques lecteurs assidus, nous sommes passés à des milliers chaque jour.
Qu’est-ce que ça me fait ? Une grande joie, mais surtout l’immense satisfaction de voir dans les yeux de celui qui m’aime la fierté de ma réussite. A l’aube d’une année consacrée aux talents, j’assume enfin l’idée d’avoir celui de la relation aux autres et de l’avoir développé grâce à nos échanges, c’était facile puisque c’était mon plaisir et depuis , je ne cesse de le ressentir. Voilà ma clé, aimer parler avec d’autres, être curieuse d’eux, avoir une sensibilité qui permet de comprendre très vite ce qu’ils attendent et s’y engager comme on le fait dans la vie quand on aime. A ce propos, comme vous l’avez peut-être perçu, j’aime mon mari et le blog existe aussi parce qu’il a su être tolérant devant mon accaparation et non seulement ça mais il m’a toujours soutenue et lorsque je culpabilisais d’y consacrer autant de temps, il me rassurait et m’a toujours incitée à poursuivre.
Aujourd’hui je me rends compte que j’aime ce blog mais que j’ai le droit de ne pas y laisser trop de temps de vie familiale. J’essaie (depuis quelques mois) d’équilibrer et je pense que c’est possible parce que je n’ai pas , mais pas du tout envie d’arrêter même au bout de 8 ans. Alors, je vous propose que nous poursuivions ensemble cette aventure extraordinaire qui nous réunit si bien et que j’aime tant.
Merci encore de m'avoir aidée à faire un blog qu'on aime bien. Et merci aux vacancières qui m'ont envoyé des mercis personnalisés...
Combien de fois le mot aime ? 8 ( quoi d'autre ?)