Pot sent bon chez Géraldine

Publié le par isa

Fabrication de pot qui sent bon sans les parents ( pas de volontaires).
Pommes tranchées et desséchées, zestes d'orange séchées, épices pour pain d'épices, clous de girofle et le tour est joué !!!

Pot sent bon chez Géraldine
Pot sent bon chez Géraldine
Pot sent bon chez Géraldine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans géraldine, odeur

Commenter cet article

C
très bonne idée. Qu'as tu utilisé pour sécher les pommes et les zestes? J'adopte cette idée pour la semaine prochaine. <br /> Cette semaine, j'ai eu 50% des enfants absents car malades alors j'ai improvisé toute la semaine des activités en individuels. C'était agréable mais pas assez dynamique à mon gout. Et je crains que la semaine prochaine, il y ait échange entre présents et absents car les présents étaient aussi forts malades (nez fontaine, toux...)Je me demande bien comment mon ATSEM et moi ne sommes pas malades car nous en avons pris des éternuements et des toussotements dans le visage ou les mains! L'apprentissage de la propreté n'a pas été un vain mot cette semaine. On a appris à se moucher, à jeter son mouchoir, à se laver les mains...
Répondre
C
Mais oui bien sûr, un déshydrateur... ma belle mère en a un. Je vais lui demander. Demain, c'est la fête des pommes et je vais faire le plein de pommes pour l'hiver. <br /> Bon week end. Merci.
G
Nous avons utilisé le four, les radiateurs et le soleil ! Tout n'était pas complètement déshydraté mais j'ai averti les parents : Si le pot commence à bouger tout seul, c'est qu'il est habité et qu'il faut le jeter :) <br /> Sinon un appareil à déshydrater c'est le top, mais je n'en avais pas !
G
"dans " les parents !!! il fallait lire (écrire) "sans" les parents !
Répondre
I
c'est corrigé Géraldine
M
hum !!! j'adore les épices!<br /> tiens, ça me donne une idée pour le petit cadeau de fin d'année !
Répondre
G
J'ai pensé exactement la même chose ! ;-)