Nana en devenir chez Yobrego

Publié le par isa

Différents stades de l'avancement de notre nana grandeur enfant.
On a bourré des sacs poubelle avec du journal froissé ça c'est super rigolo et aussi de la paille ; on a beaucoup scotché et on s'est même enroulé parfois dans le scotch.
Ensuite on fait la tête avec un ballon baudruche recouvert de papier collé et les seins et fesses avec des bols même technique .
On finira d'une couche de bandes plâtrées.

Dans la classe il y a deux maitresses en formation dont une travaille sur un projet arts donc forcement ça va plus vite et ça fait un atelier permanent où on vient et on part......J'adore

Nana en devenir chez Yobrego
Nana en devenir chez Yobrego
Nana en devenir chez Yobrego
Nana en devenir chez Yobrego
Nana en devenir chez Yobrego
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je sens qu'elle va être top cette Nana !!! On fait une nana aussi dans la classe mais on avance à pas de fourmi... Je n'en reviens pas que arrives déjà à ce stade-là ! Et dis-donc : elle est vraiment callipyge !
Répondre
V
Merci pour ces photos yobrego, ça donne envie de se lancer dans l'aventure... Tu nous montreras ta nana finie?
Répondre
J
c'est génial. Pour l'instant dans ma classe une seule nana est en réalisation. Nous sommes en train de la recouvrir. ce n'est pas évident, surtout que cette semaine sur l'atelier d'à côté, il y a découpage de pâte à modeler!!!
L'atelier graphisme n'attire pas beaucoup mais ils adorent que les idées de leur dessin libre soient valorisées et reprises dans cet atelier
Répondre
M
trop bien !!
Dans ma classe, on peint 4 Nana qu'on va habillé de papiers collés. Pour Noël, on se lance dans une Nana sculpture pour rapporter à la maison... Promis je vous mettrai des photos.... Ma seule peur est d'être obligée de prolonger l'école pour finir ce cadeau!!!
Merci pour tous vos partages à bientôt
Répondre
M
Dans ma classe, nous faisons la même chose (une nana pour la classe). Nous en sommes (seulement) au bourrage papier!!! et parallèlement les enfants fabriquent un cochon (en 3D) à la manière de Niki de Saint Phalle. Heureusement il ne nous reste plus qu'à le peindre!!!!
Allez dès qu'on a terminé je poste des photos!!!!
Répondre
G
J'adore... Nous, la réalisation des objets du marché de Noël ne nous permet pas de partir dans l'aventure en 3D...
Répondre
M
bravo ! je n'ai pas osé me lancer dans la confection d'une nana grandeur nature.
J'ai suivi la préparation proposée par le site de la conseillère. j'essaierai de mettre des photos... elles ne sont pas terminées.
Répondre
M
Ma foi, elle a de bonnes fesses bien musclées ! Tu as d'abord enroulé de papier blanc puis ensuite tu as passé la colle?
Répondre