Notre Nana chez Smen

Publié le par isa

Voilà notre Nana à nous, c'est du boulot, mais elle tient enfin debout, quelle euphorie ce matin lorsque nous l'avons levée...

Par contre, si certains/taines, ont des conseils quant au lissage avant peinture, je suis preneuse parce que j'ai bien peur que ça me revienne trop cher en bandes de plâtre !

Notre Nana chez Smen

Publié dans smen, nana, niki de saint phalle

Commenter cet article

Gwen 28/11/2015 17:14

Super!

Lydie 28/11/2015 10:02

Waouh! la taille!! c'est génial! Tes élèves doivent être impressionnés et fiers! Félicitations!

Smen 27/11/2015 18:28

Merci à toutes pour vos encouragements !
En fait nous sommes partis d'une silhouette sur carton puis nous avons collé avec du scotch double face et enroulé de scotch beaucoup de boîtes à oeufs écrasées. Etape suivante, le papier journal !
Puis, avant hier nous avons mis un pied de parasol dans la jambe et l'avons levé. L'équilibre est quand même incertain, mais nous sommes très content du résultat et nous devons l'exposer en janvier dans un salon d'art contemporain.
Pour avoir fait pas mal de meubles en carton, j'ai un peu peur que le kraft fasse des plis. Un papa vient de me conseiller du plâtre à modeler, alors je vais peut être boucher les irrégularités avec des serviettes en papier comme tu le propose Isa, puis essayer le plâtre. Demain, direction magasin de bricolage.
En tout cas, l'expérience vaut le coup !

Isabelle L 27/11/2015 17:10

Wouah grandiose ! Je suis intéressée aussi pour savoir comment tu as procédé.

mimih 27/11/2015 16:19

alors si tu as un petit marchand de chaussures dans le coin tu récupères les papiers de protection dans les boites ....ou sinon tu achètes un rouleau de papier emballage blanc ou si tu ne trouves pas Kraft et tu te fais toutes la dernière couche avec ce papier + la colle à papier peint ..tu en as pour un moment mais il faut dire quelle est énorme ta nana.....!!!!! (moi qui trouvais mon dinosaure trop grand ??!!!bientôt sur mon blog ....)..en plus ce sera plus facile à peindre sinon le papier journal se voit par transparence sous l'acrylique
bon courage mais le résultat en vaut la peine

vivi 27/11/2015 14:03

C'est génial! Bravo!

Karine 27/11/2015 12:56

Magnifique !! Que d émotions pour tes El de voir leur sculpture tenir debout !!!
Px tu stp me préciser comment as tu constitue le corps ? Sacs rempli de papier ? Cartons et boules de papier ?
Cela me donne envie de me lancer dans une nana géante .

Merci bcp

yobrego17 27/11/2015 12:20

ouah super