Quelqu'un a-t-il une idée pour le jeu de Noël ?

Publié le par isa

Notre traditionnel jeu de Noël sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans jeu, noël

Commenter cet article

V
Oui, c'est sympa cette idée d'apprendre quelque chose aux collègues du blog. Cela va toujours dans le sens du partage, ça me plaît... peut-être en fonction de notre intelligence préférentielle?
N'empêche que j'aimais bien la scénographie des pois, le montage final, l'assemblage de toutes les participations...
un jeu où chacun apporterait sa petite touche personnelle pour une oeuvre collective???
Répondre
I
http://www.ecolepetitesection.com/2015/11/pour-faire-rire-les-enfants-et-qui-encore.html
C
chacun donne une idée de jeu ou de jouet conçu qu'avec ses petites mains et avec le moins de choses possibles ...
ou alors une photo de nous enfant avec un jouet qui nous a marqué et vote des membres ( c'est Grand corps malade et sa chanson Poncahontas qui m'inspire )" IL NOUS RESTERA CA"
Répondre
K
Pour le jeu, je ne sais pas, mais pour le talent, je sui sûre de en posséder 1!
En 15 jours, j'ai réussi à détériorer 2 chaussures gauches d'un de mes élèves (mais oui, toujours le même, c'est plus rigolo!)
- la 1ère fois, son lacet (mais pourquoi les fabricants s'obligent à en mettre des kms) s'est enroulé inextricablement dans le pédalier, j'ai donc dû tirer (sûrement) un peu fort et détérioré les œillets de la basket pour délivrer l'élève de son vélocipède.
- et la 2nde fois (avec la nouvelle paire de chaussures) après avoir voulu remonter la fermeture éclair, je me retrouve, bêtement, avec le curseur de la fermeture dans la main, alors que les crans restent eux correctement accrochés à la chaussure !?!?!
Pourtant, je le jure, craché par terre, je n'ai aucune accointance avec les bottiers du quartier ...
Répondre
K
tu crois !!!!
Bon c'est vrai, je l'avoue, j'ai un énorme faible pour les .... bottes, mais pas celles du Père Noël...
I
popopopopo, ça fait des actes manqués tout ça, soit tu n'aimes pas les dites chaussures ou alors tu rêves d'une collection de chaussures perso et tu envoies des signes, demande les au PN il connait ton mari :))
E
Quelque chose à faire, t'envoyer, puis ensuite les membres du blog votent? Quelque chose, mais quoi??? En rapport avec les talents? Une chose sur un de nos talents qu'on a envie de montrer?
Répondre
I
Chacun a bien un talent, ça c'est sûr ! Je me souviens qu'à un Noël, nous avons fait un échange de savoirs, nous devions apprendre quelque chose aux autres, on peut peut-être creuser dans ce sens.