Notre Nana (suite) chez Smen

Publié le par isa

Voilà notre Nana, qui avance petit à petit (mais comme l'expo à laquelle nous participons n'est qu'au mois de février...). Bref, comme tu l'avais suggéré, nous l'avons recouverte de serviettes et je suis plutôt contente du résultat !

Notre Nana (suite) chez Smen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Le papier de soie récupéré dans les boites à chaussures fonctionne très bien aussi et est moins fragile. Dans notre école, on le stocke et récolte toute l'année. Les familles sont habituées et nous les apportent dès qu'ils en ont.
Pour les serviettes, je ne sais pas.
Répondre
K
A l'aide!!! Nous aussi nous en sommes à l'étape du recouvrement mais comment faites vous avec les serviettes ? Nous, elles se déchirent ou bien s'effritent quand on les trempe dans la colle à papier peint!
Répondre
I
Dans l'idéal il faudrait blanc puis couleur souhaitée, en fait le blanc permet de mettre ensuite des couleurs comme rose ou jaune sans qu'on voit le papier journal en dessous.
I
Pourquoi ne pas froisser la feuille, peu importe, du moment qu'à la fin il y a du blanc partout pour faciliter la peinture ensuite ?
K
C'est possible fait par un adulte mais pas par les enfants car trop minutieux pour ne pas "froisser" la feuille de papier. On a opté pour la solution recouvrir avec le papier journal mais du coup est-ce qu'il faut faire 2 couches (une blanche puis la couleur souhaitée)?
I
Et si tu les colles puis repasse de la colle à papier ensuite dessus, qu'est ce qui se passe ?