Portraits n° 6 et n°6 bis: la galerie du jeu de Décembre

Publié le par isa

Portrait n°6

"T'as d'beaux yeux, tu sais ?"

D'après vous, est-ce Laurent ou Julien ?( merci à celle/lui qui est cité(e) et dont ça n'est pas le portrait de ne pas jouer)

 

Portraits n° 6 et n°6 bis: la galerie du jeu de Décembre

Portrait n°6 bis

Première chose que les élèves regardent chez moi le matin : mes boucles d’oreilles, c’est devenu un jeu car, dans ma collection « pour l’école »,  il y a le choix et chacun a ses préférés : les boucles bonhomme de pain d’épices (en ce moment), les boucles escargots (quand on fait les élevages) les boucles radis (quand on jardine) etc., etc.

Vous l’aurez compris les boucles d’oreilles sont pour moi une véritable obsession, expression, manifestation, exposition, décoration… bref j’adore. Je dois bien en posséder 200 (300 ?) paires ( en fait je n’ai jamais compté) dont un bon tiers sont des créations perso. Par contre vous ne trouverez ni collier (à part celui de nouilles réalisé pour le blog) ni bracelet dans ma boîte à bijoux,. Que des boucles d’oreilles je vous dis, une vraie obsession. Bon, j’avoue quelques bagues.

D'après vous, est-ce Christine F ou Elodie ?( merci à celle/lui qui est cité(e) et dont ça n'est pas le portrait de ne pas jouer)

Portraits n° 6 et n°6 bis: la galerie du jeu de Décembre

GALERIE DE PORTRAITS

KALOOYOBREGO

STASIAVIHYKOMONIQUESYLTVALERIE93CLEMENCE

NATOU D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Assez facile ces portraits, semble-t-il, il s'agit bien en portrait n°6 de notre Julien cinéphile et en portrait n°6 bis de notre Christine F généreuse en boucles d'oreille et en partage. Bravo à tous les vainqueurs, je rappelle qu'il me manque des portraits.
Répondre
I
merci Christine
I
oh popopopo, quand je disais que nous avions une généreuse..... tu confirmes.
C
Belle surprise, je ne pensais pas avoir autant marqué les esprits avec mes boucles d'oreille. Et donc, puisque c'est Noël, je rajoute à la généreuse récompense proposée par Isa, une paire de boucles d'oreille en plastique fou que je vais préparer tout exprès . Et si c'est un gagnant il l'offrira à sa chérie, à sa maman, à son ATSEM, ...
I
Alors, je dis Laurent car je vois Julien plus brun... Ensuite je dis Christine...par rapport aux cheveux... !
Répondre
A
Julien et Christine
Répondre
K
Trop tard mais je joue quand même !
Pour le fou de cinéma, c'est Julien à coup sûr. Quant à la fan de boucles d'oreilles, je ne sais pas trop mais sur le Pinterest de Christine F, il y a un super tableau de BO alors je suis les autres et leur perspicacité.
Répondre
L
Julien, je crois reconnaitre ses yeux et comme il est fan de cinéma ,et Christine qui aime les boucles d'oreilles..
Répondre
N
Alors Julien car il est dingue de musique et de cinéma, il avait même mis une fois une chaise de réalisateur.
Et Christine F, car elle a toujours de magnifiques boucles
Répondre
V
en 1 Julien car le cinéma c'est son dada et en 2 Christine F qui a de magnifiques boucles d'oreilles!!!!!
Répondre
P
Bon alors encore trop tard ! et puis je suis sûre que Monique a trouvé ! En tout cas bravo à tous ceux qui ont eu des idées pour les photos !
Répondre
V
Laurent (j'imagine Julien plutôt blond) et christine F pour les boucles d'oreilles
Répondre
S
Mais oui c'est Julien le dingue de cinema et en plus, il nous donne un indice avec le cinéma Saint Laur
Répondre
M
en 1: Julien car il est fou de cinéma (y a qu'a voir sa classe !) et il ne s'est collé que des tickets de cinéma sur le visage.
En 2: Christine F. Comme Stasia, je me souviens qu'elle a fait des boucles petit chaperon rouge et loup pour Isa. J'en ai eu un coup de jalousie tellement elles étaient belles. J'ai même failli commencer un blog pour qu'elle m'envoie les mêmes à moi aussi :-)))
Répondre
I
Ah ah ah ah
C
Je vote Laurent et Christine F
Répondre
S
Si c'est toi Julien, excuse-moi de ne pas reconnaitre tes yeux...
Répondre
S
on, peut-être Julien quand même, avec tous les tickets de cinema. Mais je ne reconnais pas ses yeux...
Répondre
S
Je ne crois pas reconnaitre les yeux de Julien que j'ai eu la chance de rencontrer... Et je me souviens que Christine, comme moi, adore les boucles d'oreilles. Je crois même qu'elle t'en a fabriqué Isa. Et je reconnais le peu de son visage qu'on voit (je suis son pinterest !!!)
Répondre
E
Au Pif: Laurent en 6 et Elodie en 6b. Bonne soirée à tous et à toutes
Répondre
S
Laurent et Christine F
Répondre