J'agis chez Yobrego

Publié le par isa

Le mur du plaisir d'agir ensemble

J'agis chez Yobrego
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans yobrego

Commenter cet article

M
fan-tas-tique!
Répondre
C
https://www.youtube.com/watch?v=fu_5Gs_5pyk&feature=youtu.be<br /> <br /> Pas sûre que tu me répondes parce que cet article date déjà. Mais est-ce que tu les as peintes? Elles sont à 59€ pour2m2 de construction. En as tu acheté 1 ou 2 boites? J'ai du mal à imaginer. Je trouve génial cet achat.
Répondre
C
Merci beaucoup. Je vais de suite voir sur le site.
Répondre
C
Yes, j'avais justement le catalogue dans les main cette semaine et j'étais entrain de me demander si j'allais commander les briques. Tu as choisi quelle taille ? et comment les stockes-tu (c'est le point qui me retient encore) plus précisément ma question est : peut-on les déplier sans les abîmer pour les ranger ou est-ce qu'une fois ouvertes les briques sont indémontables. <br /> En tout cas je suis impressionnée par le résultat, bravo aux architectes et maçons en herbe !
Répondre
S
Pfff ! le stockage, quel problème !
Y
CATALOGUE OPPA<br /> www.oppa-montessori.net
Répondre
Y
GROSSES briques cartons que tu recois à plat et que tu montes<br /> J'ai du acheter sur un catalogue materiel Montessori <br /> non je ne les aide pas ils montent sur des chaises mais cet atelier dure depuis le début d'année et maintenant seulement ils arrivent à construire ensemble<br /> Ce jeu est génial et je suis pour les BAC PRO alors là on attaque Maçon
Répondre
E
Je cherche aussi ce genre de matériel pour l'extérieur: des éléments que les enfants pourraient assembler, réunir, pour se fabriquer des cachettes, des parcours, des espaces de jeu à leur idée, modulables et "sans risque". Cette année j'ai pas mal investi dans des jeux de cour qui allaient dans ce sens: les enfants ont très vite détourné les pneus, les planches d'équilibre et les petits igloos....je vais continuer l'année prochaine.
E
moi aussi j'ai ri!!!!<br /> J'aime bien ce matériel...je vais chercher pour m'en procurer.
I
:-))))
C
Waouh ! Génial. Quelles astuces ont-il trouvé pour empiler les briques aussi haut? La maîtresse les a t elle aidés? J'en doute. <br /> Est-ce que ces briques sont des briques faites maisons ou est-ce que ce sont des briques achetées? En ce temps de commande de fin d'année, je cherche justement des très grosses briques pas trop chère à empiler?
Répondre