Recherche Nanas désespérément par Stasia

Publié le par isa

Le Congrès AGEEM approche. Je pensais avoir quelques grandes Nanas à exposer à l'entrée mais à ce jour, je n'ai que celle de mes petits, aucune collègue de Dijon ne s'étant manifestée pour ce projet. Deux des collègues de mon école sont enfin décidées à en faire une. Au total, 3 Nanas (si celles de mes collègues sont terminées,car n'ont pas encore commencé), elles vont être perdues dans le grand hall du Palais des Congrès ! Alors voilà, si des collègues du blog qui ont participé à notre super projet de début d'année  veulent bien prêter ou donner leur Nana, ça serait super sympa et très chouette. Des collègues bourguignonnes ou n'habitant pas trop loin de Dijon pourraient les emmener au Palais des Congrès de Dijon samedi 2 juillet ( ou bien je pourrai me déplacer pour les récupérer avant). Si des collègues plus éloignées participent au Congrès, peut-être qu'il leur reste une petite place dans la voiture pour emmener leur Nana ? Je suis sûre que les Nanas seront ravies de se retrouver. Je suis peut-être une grande rêveuse mais j'espère accueillir quelques Nanas et rencontrer leurs maîtresses.

Recherche Nanas désespérément par Stasia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
j ai envoyé à Isa la photo de notre nana ,elle fait presque 2 mètres, maillot de bain façon Mondrian
le problème est que je suis à Alençon et qu une collègue nous co-voiturait toutes les 5 pour Dijon.
Je peux cependant venir seule en voiture avec Nana
Laure de l'Orne Normandie.
Répondre
S
Merci encore Laure ! Dire que je n'avais pas vu ton commentaire !
E
Si des collègues de Nantes vont au congrès, je leur donnerai volontiers ma grande nana! Elle prend un peu de place (taille d'un enfant), mais elle a le mérite d'être plate d'un côté (on n'a fait le relief que d'un seul côté du support pour pouvoir l'accrocher au mur de la classe), donc on peut la caser plus facilement dans une voiture...
Répondre
S
Merci Emilie ! Ça serait trop bien ! Bisous en passant.
S
Pas du tout sûre encore de pouvoir venir à Dijon, mais si c'est possible, je viens accompagnée de ma Nana, peut-être même de deux Nanas !
Répondre
S
Hello Sylvie ! Alors, finalement tu viens à Dijon ? Accompagnée de Nana (s) ? J'ai besoin de savoir. Bon courage pour cette dernière ligne droite !
S
Je croise les doigts des mains et de pieds pour que tu puisses venir avec tes Nanas Sylvie. Dès que tu en sais plus, dis-le moi. C'est super sympa.
M
Désolée Stasia c'eut été avec plaisir mais je suis dans le 33 et donc un peu loin pour t'envoyer ma nana...
Mais je ne voulais pas que tu restes sans réponse.
J'espère que les collègues qui vont à Dijon pourront t'aider.
bises
Répondre
S
Encore une Nana sympa du sud-ouest qui me file sous le nez. Et merci pour ta réponse Maud. Bisous.
B
Je veux bien aussi te prêter ma grosse nana mais je suis dans le 31
Je peux aussi voir si des collègues de l'AGEEM, qui vont à Dijon peuvent te la monter?? mais il faut tt de même beaucoup de place...
Répondre
S
Merci quand même Béatrix ! Ç aurait été sympa une Nana du sud-ouest... Si des collègues de par là-bas viennent jusqu'à Dijon, il y a fort à parier que leurs voitures sont complètes ! Mais on ne sait jamais !
Y
Moi je serais ok grande nana plus 6 petites mais je suis dans le 17
Répondre
S
Dommage Yobrego ! Elles étaient trop belles toutes tes Nanas mais elles sont trop loin... Merci quand même. J'aurais dû anticiper au lieu de procrastiner comme d'hab et j'en aurais profité pour faire un tour dans ta belle région pour le pont de l'Ascension : ça m'aurait fait du bien de voir la mer.
F
Bonjour Stasia! je t'apporte la mienne, si toutefois j'arrive à avoir mon autorisation d'absence accordée!
Répondre
I
Moi aussi, le Mardi
F
74; on est plusieurs à venir à Dijon.
S
Merci beaucoup. J'espère que tu l'auras ton autorisation. Ca me fait penser que je n'ai pas encore demandé la mienne...
S
Cool ! Une de plus. Une belle Nana bleue ! Tu viens de où Fanou ?