Sac à album Aujourd'hui je suis

Publié le par isa

Comme vous le savez ou pas, notre créateur de sacs à album le plus prolifique de l'année 2015-2016 , je veux dire Pierrick ,a changé de niveau de classe, il officie maintenant en élémentaire, je pense que ses élèves vont se régaler. En attendant, nous continuons l'aventure sans lui ( merci Pierrick). J'ai décidé de m'y mettre et de vous donner de temps en temps ma version d'un sac à album. Cela ne vous empêche pas de chercher de votre côté et d'en faire profiter tous les collègues et familles concernées, ce projet ne peut exister sans votre collaboration. Pour faciliter votre travail, je vous donne la version modifiable de mon sac à album.

Sac à album Aujourd'hui je suis

Publié dans sacs à album, isa

Commenter cet article

christine G 10/09/2016 11:51

et bien moi je ne me lance que cette année avec mes GS ..en avant l'aventure!! J'imprime et je mets en place lundi!!merci!

Krol 08/09/2016 12:40

Génial, le projet "sac-album", je ne peux m'en passer depuis 2 ans, ce sera donc avec plaisir de le voir perdurer sur le blog! Merci Isa

cyrille 08/09/2016 09:25

Je vais bien sûr continuer ma réflexion et te faire part des idées qui pourraient jaillir ;-)
Cela a tellement plu l'an passé que je ne me voyais pas ne pas le faire malgré l'absence cette année de Pierrick et je suis sûre qu'à nous tous on y arrivera.

cyrille 08/09/2016 08:51

C'était justement mon projet du week ; m'atteler à la réflexion des sacs à albums. Merci en passant à Pierrick qui a été d'un grand apport l'an passé. Merci à toi d'être sur tous les fronts ! Mes élèves ont adoré jusqu'au dernier jour les sacs à albums et ceux que j'ai gardé en MS en redemande.... Merci encore

isa 08/09/2016 08:56

Il va y avoir une réflexion collective pour un album, je te suggère de nous faire part de tes idées. D'autre part, plus il y a de sacs à album sur un même album et mieux c'est, le choix est primordial. Quant au projet, tu as raison de souligner combien les enfants adhèrent, c'est vraiment le but. Nous n'imaginons pas mais nous l'espérons le bon retentissement que cela aura sur leur rapport aux livres et leur envie de savoir lire.