Bonne retraite Yobrego !

Publié le par isa

Impossible de te laisser partir sans te souhaiter une merveilleuse retraite, Yobrego !

Tu as été l'une de nos plus fidèles contributrices.

J'aimais ta spontanéité, tes coups de gueule, ton enthousiasme, ta force de caractère, ta joie de vivre, ta créativité et ton sens de l'humour (garde bien tout ça).

Lors d'une convention des pois, j'ai eu la chance de te rencontrer et de découvrir que la personne que je lisais et pressentais était la même qu'en "réalité": passionnée par son travail,  sachant profiter de la vie, voyageant loin pour aller à la rencontre d'autres visages, d'autres cultures, curieuse et attentive aux autres.

C'est une belle aventure que nous avons vécue avec toi à travers ce blog. Tes partages, tes idées, tes conseils, tes propositions vont continuer d'aider tou(te)s ces collègues qui viennent puiser des ressources pour renouveler leur pratique. C'est à travers des personnes comme toi que le blog tire sa richesse. Toute la générosité dont tu as fait preuve témoigne de la réalité de ce blog et en fait un espace de liberté et d'entraide.

Yobrego, je suis triste que tu partes à la retraite mais je suis heureuse qu'une nouvelle vie s'offre à toi. Tu sauras en faire une belle composition.

Merci, merci, merci pour tout ce que tu as été pour nous.

Je t'embrasse.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans yobrego

Commenter cet article

H
Bonne retraite : pétillante et enrichissante ! Profite bien et reviens nous faire rire de temps et temps, dans une nouvelle rubrique que pourrait créer Isa ! "le clin d'oeil de yobrego!" . Bises
Répondre
M
Très bonnes GRANDES VACANCES Yobrego, tes réalisations vont nous manquer !
Répondre
S
Oui, oui bonne retraite très joyeuse je n'en doute pas car pour moi aussi à Chaumont, à la convention des Pois, tu étais fidèle à l'image que j'avais de toi: la pêche, le sourire! Mais qui va nous envoyer des petites danses en vidéo ? ??? Bise et bonnes vacances à tous, toutes!!!
Répondre
V
Bonne retraite Yobrego et merci encore pour tous tes partages très sympas!
Répondre
I
Bonne retraite et merci pour tout.
Répondre
M
J'ai eu la chance de te croiser aussi. Même si tu ne t'étais pas présentée, je t'aurais reconnue!
Merci pour toutes ces contributions qui respiraient la bienveillance, l'enthousiasme, la fantaisie et la joie de vivre!
Ravie de t'avoir croisée sur le plan professionnel mais aussi personnel

Je t'embrasse

PS: Ton histoire d'amour avec Georges ne s'est pas concrétisée...mais finalement, tant mieux pour toi. Tu te vois aujourd'hui avec des jumeaux à élever !!!!!
Répondre
I
Ah ah ah ah, tu me fais bien rire Monique avec ton post-scriptum, quel plaisir de te lire le matin face au beau paysage de montagne que j'ai face à moi, la vie est tellement simple ....
D
Merci yobrego... Et je te souhaite de magnifiques parcours des voyages aussi extraordinaires Que ceux que nous faisons avec Isa
Répondre
C
ton pseudo va nous manquer....je t'ai personnellement longtemps nommée Yobreogo, plus exotique encore à mes yeux il faut croire... je n'ai vu que récemment que c'était Yobrego donc belle retraite à toi et n'oublie pas de revenir nous voir ....les retraités sont les bienvenus ..intergénérationnel on a dit !
Répondre
J
J'en profite pour dire bonjour à Émilie, j'espère que tu vas bien !!!
Répondre
J
J'ai eu la chance d'y être aussi à cette conven-pois-tion !!! Et la chance de te croiser Yobrego, je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure, merci pour tes partages ...
Répondre
I
Photo magnifique , la joie de vivre sur ces deux visages ! Profite bien Yobrego !!!
Répondre
S
J'ai adoré tes contributions, elles m'ont souvent inspirées, motivées, enthousiasmées. Je voulais te remercier et te souhaiter un beau nouveau chemin de vie, bien long et bien riche.Merci encore.
Répondre
E
Belle retraite, pleine de vie et de projet.
En parlant de convention des pois, Isa, tu n'en as pas prévu cette année?
Répondre
E
J'espère de tout cœur que tu vas mieux. Pense à toi.
I
Non je n'ai rien prévu parce que j'ai été malade et que je ne savais pas comment je serai en Juillet, je suis invitée au congrès de l'ageem, j'hésite encore, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé non plus.
G
Comme dit Marité , te voilà bientôt , Yobrego, en Très Grandes Vacances! Profite bien de la vie ! :)
Répondre
C
Belle aventure à toi pour la suite !! Merci pour ta contibution
Répondre
B
Bonne retraite et merci
Répondre
M
bonne route pleines de jolies découvertes, je te fais confiance elle sera riche et joyeuse cette retraite bien méritée!
Répondre
M
J'ai appris par Michel de Tilekol qu'en Espagne la retraite était désignée par le mot « jubilación », beaucoup plus sympathique que notre idée de retrait, et qui te correspond vraiment mieux ... ! Alors Yobrego, je te souhaite de tout cœur une très chouette jubilation ! Tu es et resteras en effet une grande figure incontournable de ce blog, merci pour tes partages, tes belles idées, et continue de nous faire jubiler ainsi en nous communicant ta joie de vivre !
Répondre
M
Ah, les Très Grandes Vacances !!! Elles sont bien méritées...
Bonne retraite Yobrego et des GROS BISOUS, à toi aussi ma Copine :-)
Répondre
M
Bonne retraite à toi!!
Répondre
E
Bonne retraite Yobrego!! Cette photo me rappelle de très bons souvenirs!!!
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter de très bons moments et de bien profiter de ta retraite , le temps passe vite.... je me souviens très bien de toi et de ta pêche au cours de cette magnifique journée au 1er et unique congrès des pois !!! Je retourne aussi à Chaumont cette année en famille. Je t'embrasse et bonjour à tous les congrètistes...;)
Coucou à Isa que j'espère en meilleure forme si j'ai bien tout suivi.
E
Tu as plus de souvenirs des prénoms que moi! Merci de me rafraîchir la mémoire.
Et un amical bonjour aussi à toi Lydie, dont je me rappelle le visage.
L
De bons souvenirs à Chaumont sur Loire c'était vraiment sympa!Coucou à Emilie, Edith, Anne'so et les autres..Kroll,Julien,Monique,Annaig,Valérie..et Yobrego à qui je souhaite une très bonne retraite,de beaux voyages,de nouveaux horizons en perspective!
E
Pour moi aussi de bons souvenirs.
Coucou Anne'so et Emilie!
Et coucou Yobrego fêtée en ce jour! Bonne longue route à toi!
Je prévois d'aller à Chaumont cette année sur le temps des vacances....sans les pois pour cette année!
A
Que de bons souvenirs pour cette convention !!!
Bonnes vacances prolongées Yobrego !!!