Association pour le cinéma par Cyrille

Publié le par isa

Bonjour à toutes et à tous,

L’association Mondes et Multitudes pour laquelle je suis bénévole lance une campagne de financement participatif pour un projet qui nous tient à cœur : « Louise : la caravane ciné-ateliers et art et essai ».

Le projet est celui de proposer des séances de cinéma « Art et Essai » et des ateliers de cinéma innovants pour tous et toutes, dans tout l’Aveyron. Notre unique unité de projection « Thelma » ne permet pas toujours de bien répondre à ces envies car l’Aveyron ce n’est pas l’Arizona mais c’est grand tout de même !

Nous imaginons Louise comme un atelier mobile allant à la rencontre des publics pour leur proposer des outils nouveaux et adaptés, qui permettent d’appréhender les images pour mieux développer son esprit critique.

Nous imaginons Louise comme une caravane art et essai parcourant le territoire pour créer des moments conviviaux et des débats avec les habitants.

Nous imaginons Louise adaptée à toutes et tous. Nous apportons ainsi une attention particulière aux personnes avec un handicap, aux personnes âgées, aux personnes sourdes ou malentendantes.

Mais nous imaginons aussi Louise festive et dotée d’une roulotte à images pour les festivals ou les événements conviviaux. Remplie de jouets d’optique, des plus anciens aux plus modernes !

Nous avons besoin de votre soutien pour permettre à Louise de partir de nouveau en roadtrip avec tout ce qu’il lui faut. Cette campagne permettra en effet  de financer : l’écran, le matériel de tournage et la table mashup (outil innovant qui permet à tout type de public de réaliser des petits films de manière très intuitive).

Les premiers jours d’une campagne de ce type étant importants, nous vous serions extrêmement reconnaissants de votre soutien, que ce soit en participant ou en relayant l’information (par mail ou sur Facebook en cliquant sur "J'aime" ou "Partager" en dessous de nos publications).

Rendez-vous sur :

Publié dans cyrille

Commenter cet article