Jeu de pré-rentrée pour souffler pendant les préparations

Publié le par isa

Jeu de pré-rentrée pour souffler pendant les préparations

Un enseignant qui ..... 

A vous d'imaginer la suite 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans la salle des maîtres

Commenter cet article

J
coucou !<br /> <br /> Hé, génial tout ça, Isa, j'adore et Monique, trop trop trop fort !!!<br /> Je serai allé dans le même sens !!!<br /> Un enseignant dans sa bulle, à côté de ses pompes, tellement heureux car il se croit tout juste en vacances alors que c'est la reprise ... La chute risque d'être brutale !!!<br /> <br /> Ou un enseignant qui veut décrocher la lune, mais comme on est en pleine journée, il ne va réussir à se décrocher ... qu'un vilain coup de soleil !!!
Répondre
I
Une enseignante qui s'embarque dans une merveilleuse aventure : une année scolaire.
Répondre
L
Une enseignante qui croit en son métier pas si facile tous les jours
Répondre
A
Un enseignant qui a gagné à l'Euromillion !!!
Répondre
I
Un enseignant qui se dit .... qu'il a choisi le plus beau métier du monde... après 20 ans d'entreprise. <br /> Bonne rencontre avec vos nouveaux petits élèves demain!
Répondre
N
Un enseignant qui se dit : cette année tout va bien, on travaille en équipe, on partage, on mutualise, on s entraide et on...rigole! <br /> Ah zut , il va encore tomber....ca ne marche
Répondre
M
merci Isa
Répondre
S
Un enseignant qui a tracé son ellipse, de façon coopérative, aidé par 3 autres collègues, qui se réjouit et est près à sauter et risquer l'aventure
Répondre
V
Un enseignant pas du tout fatigué par sa journée de pré-rentrée!!!!!<br /> Bon WE à tous avant le ..... c'est re-parti !!! Merci Isa !
Répondre
I
eh Valérie, tu es toujours parmi nous, pas de démission ?
N
une directrice sans décharge qui se dit heureusement qu’il y a ce blog pour alléger sa charge de travaille :-)
Répondre
M
exact!
C
qui croit en la vie et dans le pouvoir de communication avec ses collègues notamment au sein d'un blog qui fleure bon la liberté !!!!
Répondre
S
Un enseignant qui ... découvre le blog et qui comprend rapidement qu'un nouveau monde s'ouvre à lui !
Répondre
M
Un enseignant qui croit qu'il a rechargé les batteries à fond pendant les grandes vacances...mais qui va s'écraser comme une crotte au fond du trou parce que, non vraiment, 2 mois c'est pas assez pour se refaire une santé :-))))
Répondre
M
et avec ce qui se prépare c'est pas gagné!
M
un directeur ou une directrice avec plein de projets dans sa sacoche et qui s'élance vers une nouvelle année avec ferveur persuadée qu'elle apportera un grand élan à son équipe...
Répondre
F
Un enseignant qui s'éclate en Petite section, qui a le sentiment d'être moins seul dans ses préparations grâce à ce blog et qui s'enthousiasme à l'idée de cette nouvelle rentrée. :-)
Répondre
B
Un enseignant qui .....s'expulse du giron/carcan trop formaté de l'éducation, bras écartés pour embrasser le monde. Heureux de l'avoir fait car comme le disait Victor Hugo : "Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligence humaine".
Répondre
L
Une toute jeune enseignante qui est surexcitée à l'idée de commencer son année dans SA classe de Petite Section après avoir terminé une laborieuse année de M2 et émis le souhait de rester le plus longtemps possible en maternelle! :) (Evidemment, elle sait que les petits risquent de pleurer au début et que l'année ne s'annonce pas forcément tout le temps simple, mais l'euphorie est plus forte!)
Répondre
C
Un tout jeune enseignant nommé au placement en PS et qui vient de découvrir le blog d' Isa !!!
Répondre
I
Un enseignant qui court retrouver sa super collégue qui a préparé le meilleur gâteau au yaourt du monde pour la pré-rentrée à déguster avec le café et cette année il est bien décidé à lui proposer un décloisonnement commun plutôt en soirée.... bonne pré-rentrée les blogueurs !!!!
Répondre
D
Un enseignant qui voulait faire le pont de l'ascension...Eh oui, pas cette année!
Répondre
A
Un enseignant qui vient de fermer la porte de sa classe pour la dernière fois et de rendre sa clé ... il court vers la liberté mais il sait qu'il ne tombera pas dans le piège d'une retraite sénile ... et stérile :-) !!! <br /> <br /> Car il sait aussi que "La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes" (J.L.Barrault) <br /> <br /> @t<br /> <br /> alain l.
Répondre
G
Un enseignant qui procrastine....ça n'existe pas ça n'existe pas.... chez Isa!
Répondre
V
un enseignant qui adore son métier
Répondre
N
Un enseignant trop content de démissionner.
Répondre
D
Un enseignant qui saute de joie à la perspective d avoir 31 enfants en petite section avec une classe tres petite et une dévouée mais unique Atsem... <br /> Lol
Répondre
C
Un enseignant qui est libre et heureux.....
Répondre
F
... avait oublié qu'il avait demandé à ses élèves de chercher -- devoirs de vacances, ce qui se trouve à l'autre extrémité de la terre...
Répondre
P
Un enseignant qui se lance à corps perdu dans son métier....prêt à affronter n'importe quel obstacle !<br /> Bonne rentrée à toutes et tous !!!
Répondre
C
Un enseignant qui vient de découvrir le blog et qui se sent pousser des ailes !
Répondre
C
c'est un instit qui tombe en PS et qui se dit " jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...."
Répondre
V
Une 2eme idee qui m'est venue d'un coup en fermant l'article, un enseignant qui comprend la nécessité de construire un pont pour franchir le fossé qui sépare parfois l'école et la famille !
Répondre
V
Un enseignant qui apprend quz son nouveau poste à la rentrée sera en Ps alors que jusque là, il n'a eu que des cycles 3 ... le grand saut vers l'inconnu ...
Répondre