Présentation semaine 1 chez Sélynne

Publié le par isa

Je vous présente ici mon fonctionnement pour la première semaine . Je vous rappelle que j’ai besoin de cadré ça me rassure ....

Présentation semaine 1 chez Sélynne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans sélynne

Commenter cet article

D
Wow, ta tante a raison...j'ai encore du mal à m'organiser moi-même. J'ai essayé de comprendre ton fonctionnement et ça a l'air vraiment interessant...Un jour, peut-être y arriverais-je...
Bravo et merci!
Répondre
S
c'est exactement ça , on trouve des idées des pensées, on teste, on s'approprie la chose, on la remodèle ....le nombre de soirée que j'ai passé sur tes pages sans intervenir ,en testant,en me disant whaouu ..., puis en lisant ...beaucoup :)
I
Delfine, chacun de nous se construit à travers les rencontres, les observations, les conseils, les lectures, les échanges... chacun fait son propre mélange de tout ça et de cette matière il tire son identité professionnelle qui est unique et qui ne ressemble jamais à une autre parce que chaque personnalité doit s'exprimer. C'est pourquoi il n'y a pas une méthode qui serait la meilleure, mais plutôt une personne passionnée qui veut être meilleure. Un jour (comme tu le dis), tu sentiras que tu t'es rapprochée de ton idéal professionnel. En attendant, sois confiante.
V
Merci Selynne pour tes explications détaillées et documents, ton fonctionnement m'intéresse. Je vais prendre le temps de bien tout lire, merci!
Répondre
M
c’est Charlemagne et il coute environ 195 euros
de quelle région es-tu selynne?
Répondre
S
je suis dans le 66 :)
M
bonjour,

Super ce meuble ..... quel est le fournisseur ? merci bcp
LIV
Répondre
S
je ne me souviens plus si c'est majuscule ou nathan ...