Boules en fil de laine chez Edith
Voici ma version des boules en laine avec la technique de Isabelle L.
Celles-ci iront sur notre sapin.
Juste réalisées ce matin, avec en prime un fou rire. J’avais demandé aux enfants présents à cet atelier de serrer bien fort la boule de papier journal, et mes 3 GS ont eu des mimiques trop drôles à contracter leurs muscles des bras et du visage. J’ai du coup fait comme elles et j’ai fait la mimique….elles en redemandaient, elles ont fait 3 boules chacune pour prolonger le plaisir du rire.
"tu ris jamais comme ça, maîtresse, je t’avais jamais vu »
« on recommence encore pour te faire rire »
J’ai ri aux larmes……et je les ai remerciées de ce bon moment.
Merci à tous pour toutes les réalisations photographiées et pour les documentations sur Fanny Violet que je vais pouvoir leur présenter maintenant.
Nous avions réalisé en amont d’autres créations avec du fil à enrouler, mais ce n’est pas fini. Dès que possible je les envoie à Isa: c’est sur le thème des 4 saisons, avec plein d’idées piochées sur Pinterest.