Boules en fil de laine chez Edith

Publié le par isa

Voici ma version des boules en laine avec la technique de Isabelle L.

Celles-ci iront sur notre sapin.

Juste réalisées ce matin, avec en prime un fou rire. J’avais demandé aux enfants présents à cet atelier de serrer bien fort la boule de papier journal, et mes 3 GS ont eu des mimiques trop drôles à contracter leurs muscles des bras et du visage. J’ai du coup fait comme elles et j’ai fait la mimique….elles en redemandaient, elles ont fait 3 boules chacune pour prolonger le plaisir du rire.

"tu ris jamais comme ça, maîtresse, je t’avais jamais vu »

«  on recommence encore pour te faire rire »

J’ai ri aux larmes……et je les ai remerciées de ce bon moment.

Merci à tous pour toutes les réalisations photographiées et pour les documentations sur Fanny Violet que je vais pouvoir leur présenter maintenant.

Nous avions réalisé en amont d’autres créations avec du fil à enrouler, mais ce n’est pas fini. Dès que possible je les envoie à Isa: c’est sur le thème des 4 saisons, avec plein d’idées piochées sur Pinterest.

 

Boules en fil de laine chez Edith
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans edith

Commenter cet article

I
Merveilleuse complicité, Edith
Répondre
E
Oui, je vais graver ce moment dans ma tête. Ces 3 GS sont des filles qui sont dans ma classe pour la 3ième et l'une d'elle pour la quatrième année......elles n'ont pas encore 6 ans.....cela explique peut-être ce ressenti que j'ai et pour lequel les mots " merveilleuse complicité" me touchent beaucoup. <br /> Merci pour ton commentaire.
P
Merci pour le partage, ça a l'air tout doux sur la photo!
Répondre
E
Les boules qui ont plus de laine donnent en effet un aspect cotonneux. Le choix d'unifier les couleurs dans les tons bleu/blanc participent peut-être aussi.