Nana et Mozart chez Bluedelph

Publié le par isa

Je partage aussi cette belle aventure sur fond de Mozart à la recherche de notre Nana!
 
Fin des cours en beauté pour ma classe de PS MS avec l'exposition de notre Nana dans le hall (et une inspection en prime!). Mes élèves trop choupis voulaient la mettre dehors à la vue de tous, mais bon, je leur ai expliqué que la météo n'était pas vraiment favorable... Comme on fait le prêt de sacs à album, ils voulaient aussi l'emprunter à la maison. Du coup, on s'est posé la question du voyage de nos œuvres et Nisrine (3ans 1/2!!!!) a proposé de prendre la petite Nana, que j'ai faite en prototype et que nous avons décorée, pour ces voyages. Maligne!!!! Super période et groupe soudé. Je n'ai pas l'impression d'en avoir 29 cette année tellement leur niveau d'écoute est bon. Notre travail sur l'intelligence musicale et Mozart, le partage créatif autour de Niki de Saint Phalle, les émotions, le bien être et le yoga, l'écoute mutuelle porte ses fruits, je crois. Hâte de réinvestir tout ça sur la prochaine période!!!!

 

Prototype maîtresse

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans nanas, bluedelph

Commenter cet article

sylvie L 23/01/2020 18:47

Elle est magnifique votre nana ! que de bons souvenirs , j'avais fait de même il y a quelques années et les enfants avaient adoré. Elle est même restée plusieurs années dans le couloir de la maternelle !

edith 04/01/2020 13:42

C'est trop chouette de te lire: tu parles de la bonne ambiance que tu as su créer dans ta classe, cette alchimie qui marche mieux certaines années que d'autres. Bravo!
Cette super Nana verte est extra aussi.