Question usage Padlet par Marie-Pierre I

Publié le par isa

Bonjour et merci pour ce blog, que je suis avec grand plaisir. J'ai beaucoup aimé me servir de Padlets pendant le confinement et je voudrais utiliser à nouveau ce système pour communiquer des documents aux familles. Mais si "'j'intensifie" cet usage il doit devenir payant. Comment vous débrouillez vous ? Y consacrez-vous une part de budget? Y a t-il une info à connaître? merci pour votre réponse. Marie-pierre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans marie-pierre i, padlet

Commenter cet article

maitresse Nathalie 30/10/2020 18:00

Bonjour, j'ai moi aussi utilisé padlet durant le confinement de printemps. J'ai créé plusieurs comptes avec des adresses mails différentes pour pouvoir construire le nombre de padlet que je souhaitais( 1/semaine). en cliquant sur suivre le padlet,(le petit coeur) il vient s'ajouter automatiquement dans l'onglet "avec la mention j'aime". Depuis septembre je fais un seul padlet en créant une colonne pour chaque semaine. J'espère que tu trouveras des solutions dans ces explications.
bon courage pour la rentrée
Maîtresse Nathalie

bluedelph 31/10/2020 13:07

Bonjour,
Comme Nathalie, j'ai bidouillé avec plusieurs adresses mail pour ne pas avoir à effacer mes anciens padlets et ne pas payer l'abonnement à l'année qui me semble trop cher...
Si tu effaces, il me semble que tu as toujours accès, à hauteur de trois padlets.
J'espère être claire mais pas sûre ;-)))
un doux we et une belle reprise malgré tout

Marie-pierre 30/10/2020 18:49

Merci, bon courage à toi et à tous!