Prochain livre de Christophe Loupy (auteur Dans la cour de l'école)

Publié le par isa

 

Je me permets de vous recontacter aujourd'hui pour vous informer de la sortie de mon prochain livre qui s'adressera directement aux enseignants et aux parents. Il sortira au printemps 2021 (date précise à définir) aux éditions JOUVENCE, maison d'édition réputée pour son travail de fond dans les domaines du développement personnel, de la parentalité, de la santé et des médecines douces. J'y ai compilé toutes mes recherches d'enseignant en maternelle, mes savoirs et mes savoir-faire, mes découvertes de terrain et celles, plus studieuses, en neurosciences, philosophie et psychologie.
En effet, ayant pris ma retraite cet été, je voulais passer le témoin aux nouvelles générations d'enseignants à travers un guide pratique et 
(je l'espère) inspirant.
A cet effet, vous trouverez ci-joint le résumé de ce livre ainsi qu'un extrait. N'hésitez pas à le partager au plus grand nombre sur vos 
réseaux. Tous ceux qui voudront des informations complémentaires et être tenus au courant de la date précise de sa sortie nationale pourront me contacter directement et je les renseignerai avec plaisir (vous pouvez donc leur communiquer mon mail sans problème).
Pour cet ouvrage, j'ai décidé de mentionner dans la page de garde le nom des personnes qui m'auront aidé. Je vous noterai donc, si vous souhaitez m'apporter votre soutien, sur cette liste des personnes remerciées et je ferai de même pour tous ceux et toutes celles qui, par votre intermédiaire, m'offriront spontanément leur aide pour la promotion de mon livre (ils ont juste à m'indiquer par mail, leurs nom, prénom et le lien ou la nature de leur action de soutien).
Encore un grand merci pour votre aide précieuse.
Je vous souhaite un bon week-end,
Bien cordialement,
Christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans christophe loupy

Commenter cet article

edith 25/11/2020 11:09

je souhaite suivre de près aussi. moi je me penche sur la question de l'atout, pour un enseignant de développer ses compétences psychosociales, pour une vie épanouie sur son lieu de travail! Cet ouvrage m'intéresse aussi pour le passage de relai ...même si je ne suis plus de la jeune génération ! Merci pour cet article.

christine G 15/11/2020 14:20

les clés d une vie épanouie ...nous devons changer notre projet d'école cette année et pour une durée de 5 ans (tiens c'était pas 3 avant??), je vais y réfléchir! merci; On va vous suivre de près !