Eveil aux langues chez Catherine

Publié le par isa

Pour compléter le travail d'éveil aux langues proposé autour des bonjours, on s'essaie à un voyage virtuel pour découvrir un peu les pays correspondants : 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans Catherine

Commenter cet article

vivi 13/05/2021 12:14

J'ai fait le voyage autour du monde grâce à ton merveilleux support! J'adooore! Bravo Cat. J'en ai fait profiter ma fille:) Je vais me pencher sur ce "génially" ;tu m'as donné envie de connaître cette application. Merci pour ce travail épatant!

Catherine 13/05/2021 20:25

Merci beaucoup, mais épatant, il faut rester modeste!
Pour Genially, c'est simple d'utilisation (si ça intéresse qq, il y a des webinaires Canopé gratuits et accessibles à tous qui durent une heure et permettent de se former facilement. Le prochain a lieu le 18 mai cf :https://www.reseau-canope.fr/service/se-former-a-la-creation-de-contenus-interactifs-avec-genially.html . Au pire, sur cette page vous trouverez un tuto).
L'avantage aussi des genially, c'est qu'ils sont modifiables : vous pouvez utiliser la trame ou ce qui vous plait et adapter avec les pays que vous avez envie de faire découvrir (moi, j'avais choisi en fonction des "bonjours" que l'on avait découvert dans la séquence Eveil aux langues).