APC quelle organisation par Katia: la salle des maitres
Bonjour Isa, nous devons rendre avant fin septembre les modalités des apc ( activités pédagogiques complémentaires) qui remplacent l'aide perso. Je ne prenais pas de petits car ça faisait des journées trop longues pour eux, mais parfois mes collégues n'avaient pas de grands à nous " donner".
Nous pensons demander à notre ien si nous pouvons garder pour l'instant nos petits 15 minutes à la fin de la classe par petits groupes, afin de faire un travail sur l'habillage et donc le développement de l'autonomie. Cela nous permettra à ma collègue et à moi de retravailler calmement avec nos petits et nous facilitera les choses quand la neige arrivera et qu'il faudra ficeler tout ce petit monde dans sa " combimaison" comme ils disent.
Qu'en penses tu? Sais-tu comment ça s'organise ailleurs car c'est le grand flou, même pour l'ien alors qu'on doit boucler le projet pour le 30 septembre.
Merci pour ton aide.
Katia