déguisement ogre chez Emilie44: photos 2014

Publié le par isa

tu photographies

Emilie 44

 

J'ai enfin fini mon déguisement d'ogre. 

Je me suis librement inspirée de CE MODELE. J'ai fait une sorte de masque comme un loup de carnaval avec de la feutrine verte, deux grandes bandes sur les côtés avec du scratch pour l'adapter à un maximum de têtes de tailles différentes. J'ai ajouté des dents en feutrine blanche, des oreilles genre Shrek et des sourcils et une barbe faits avec un tissu à poils noirs. Pour le corps, c'est un vieux T-shirt et une vieille ceinture à moi, rembourrés avec un demi-oreiller (lui aussi de récup) que j'ai cousu à l'intérieur du T-shirt. J'ai laissé une ouverture entre les dents et la barbe pour que les enfants puissent être plus à l'aise pour parler.

ogre-deguisement.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2014

Commenter cet article

E
Bon, j'ai trouvé comment remettre ma photo (je me suis créé un compte over-blog). Par contre, je ne vois toujours pas comment mettre en forme le texte ou insérer des liens... Comme je vois que le lien que j'avais donné ne marche pas, je vais le remettre en clair : (c'est pour voir le masque de plus près)
https://lh6.googleusercontent.com/-GGb16i-ZojY/U2uO-5r3ShI/AAAAAAAAEOQ/8GioWBDPwsw/s800/20140508_160312.jpg
Répondre
I
non en fait je suis en Premium et donc j'ai la possibilité d'utiliser le service Disqus, est-ce que tu connais ? Sinon les commentaires avec Over-blog sont basiques , sûrement parce que j'ai cette option, mais par contre, je ne suis pas sûre d'avoir la main dessus si je prends cette option
I
ok je vais voir
E
Isa, je viens de trouver comment tu peux remettre la mise en forme possible des commentaires : il faut suivre le chemin suivant :
Administration > Configurer > Options globales > Commentaires > tu dois cocher la case >> Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire.
E
Tu n'as pas un lien "mot de passe perdu", pour qu'ils te le renvoient par mail ou pour le réinitialiser?
I
ah ça me fait plaisir de te voir Emilie, tu ne peux pas savoir. Figure toi que même pour aller sur le forum d'entraide, je n'y arrive pas, il me demande un mot de passe pour être acceptée et à chaque suggestion, il m'est répondu qu'il est incorrect et pourtant je t'assure je suis polie :))
E

Voici une photo du masque en plus gros plan : ICI.


 


Pour le nez, je suis partie d'un rectangle, dont j'ai rejoint les deux sommets inférieurs. Ensuite, j'ai rabattu le "pic" qui dépassait au milieu. J'ai ensuite
rentré un peu les sommets supérieurs et j'ai cousu le tout sur le masque.
Répondre