fête des mères et des pères chez Clémence: tribune libre

Publié le par isa

tu photographies

Je partage volontiers ce que j'ai fait faire aux petits pour la fête des mamans grâce aux magnifiques idées trouvées sur ce blog.
Je vais faire pour les papas un enregistrement de chaque enfant sur une chanson adaptée au thème avec une photo d'eux + micro pour la jaquette (autre idée donnée sur le blog) mais la surprise c'est qu'on fait aussi pour les mamans! Il y aura donc 2 chansons données lors de la fête des pères!
A bientôt et encore merci à toutes et à tous pour les partages!
fdm1.jpg
fdm2.jpg
fdm3.jpg
fdm4.jpg
fdm5.jpg

Clémence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photo 2013

Commenter cet article

F
Très jolies les cartes : je pique l'idée !
Répondre
C

ah merci pour ces explications Cléme,ce, je garde l'idée du fil de laine, et du rond de papier toilettes coeur (ça je n'aurais pas trouvé!)
Répondre
C

J'ai pris un gabarit de fleur en le plaçant dessous pour tracer sur du plastiquer fou (en gros car ça rétrécit dans le four).


Pour les cartes, les enfants choisissaient 2 couleurs et ils ont utilisé la même au recto (fil de laine trempé dans la peinture qu'ils traînent sur la feuille) et au
verso (rouleau de papier toilette plié en forme de coeur pour faire des tampons).


 


 
Répondre
M

Très sympa l'idée du micro et de la chanson
Répondre
C

je trouve tout très joli! bravo à vous et aux ptits! pour les cartes les couleurs sont bien assorties ça rend super bien; c'est de la projection peinture dessous?
Répondre
L

tu as fait les fleurs en plastique fou avec un emporte pièce?
Répondre