grandes vacances et petit mot gentil
Parce que la gentillesse fait partie de la relation à l’autre et qu’elle n’est pas désuette comme certains voudraient nous le faire croire, je veux vous adresser ce petit mot gentil en cette fin d’année, parce que je veux vous exprimer ma reconnaissance et mon admiration, parce que l’année est encore passée trop vite avec vous, parce que vous êtes de plus en plus nombreux à m’accorder votre confiance.
J’ai bien conscience que ceux qui me suivent régulièrement choisissent la difficulté contrairement à ce que pourrait laisser croire l’utilisation d’un blog d’aide, le travail proposé demande une capacité d’adaptation et des facultés inventives, le fil est donné mais tout le reste est à construire. Ce travail est abondant, je le sais bien pour l’avoir tant pratiqué, mais il donne de grandes satisfactions à qui aura regardé au-delà des contraintes.
J'adresse un trés trés grand merci à tous les contributeurs du blog parce que ,sans vous, il n'aurait pas cette richesse et cette variété tant appréciées.
L’unité que nous avons réussi à former fait que des attachements se sont noués et que j’ai plaisir à vous retrouver au fil des commentaires. Je ne demande pas toujours des nouvelles de celles et ceux qui sont venus puis qui sont partis mais certains me manquent. Le but de ce blog n’est pas de rester attachés les uns aux autres et je le sais, mais après tout, pourquoi ne pas dire ce qu’on ressent.
Il est certain que quand on se lance dans une activité bénévole, on cherche soi-même quelque chose, j’ai trouvé un accomplissement de moi-même grâce à vous.
On ferme la porte de cette année, ma porte (là-haut) n’est jamais fermée. Prenez soin de vous et profitez bien de ces vacances. Demain, dates et infos pratiques.