isa au ministère
Ça y est, vous n’allez pas le croire mais j’ai été contactée par le ministère ( tu avais raison David) et ils me proposent un poste de chargée de mission avec comme mission : « Mener une réflexion sur le développement de la convivialité au sein des équipes pédagogiques ». Passé le choc du mail, le cœur qui bat à 100 à l’heure et toutes les questions qui m’assaillent, j’ai aussitôt pensé me tourner vers vous pour que vous me donniez votre avis sur la question et que vous me disiez si je dois accepter le poste ou non, sachant que ma disponibilité sur le blog va évidemment en pâtir.
J’ai déjà une ou deux idées révolutionnaires.
1/ venir plus tôt le matin à l'école et commencer par un cours collectif de fitness entre collègues, je pense que les directeurs(trices) pourraient recevoir une formation fitness.
2/ écrire et réaliser un lipdub vantant les qualités de votre école, voici un exemple assez fort où la convivialité est lumineuse.
Je suis encore sous le coup de l’émotion mais je pense que vous allez m’aider à revenir sur terre. Merci de vos idées et de vos conseils.