le castellet de Mim: tribune libre

Publié le par isa

tu photographies

 

Mon mail fait suite au partage d'Emilie 44 à propos des sacs à albums.

Je lui proposais en commentaire un modèle de castelet en tissu.

Voilà les photos qui pourront aider à sa réalisation.

Bonnes vacances à toutes et tous.

castellet1.jpg

castellet2.jpg

 

 castellet3.jpg

Mim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photo 2013

Commenter cet article

M

Très bonne idée les poches à l'arrière Muriel.


J'ai oublié de préciser que pour que la fenêtre reste bien en place, elle est consolidée par deux barres cachées dans la doublure en haut et en bas du rectangle de l'ouverture.


J'espère que vous comprendrez parce que je ne me trouve pas super claire mais je vois pas comment expliquer mieux :))  ( j'ai des mèches blondes...)
Répondre
I


C'est trés clair Mim !



V

je suis remontée à bloc pour faire plein de choses après le magnifique rapport que m'a fait mon inspecteur, mais bon je pense pas avoir plus de temps  pour autant !! en plus l'année prochaine je me lance dans les devoirs avec mon grand qui rentre en CP (argghhh !) mais bon à défaut de faire, je lis.. avec  50 flux RSS en retard mais je LIS !! et parfois je mets un commentaire même ! mais tu as
raison ce blog me donne définitivement trop de choses à faire que j'arrive pas à faire.. finalement ce blog me frustre .. je reviendrais plus.. comme dirais mon fils "meueueu non, c'est une blague !"
Répondre
I


le flux va se calmer , la source se coupe bientôt, tu auras largement le temps de tout lire ... avant la nouvelle vague ! 



V

j'adore  !!!!! parceque c'est dans mes compétences en couture !!! perso j'ai la porte du dortoir qui va être parfaite pour le mettre ( bon bah rest plus qu'à le faire
quoi...)



Répondre
I


ah Vihyko tu as survécu ? encore du travail pour les vacances, tu vas finir par dire, je ne regarde plus ce blog, il me donne trop de travail ...



J

Excellente idée de Mim pour le castelet, et excellente idée de Muriel pour les poches à l'arrière  !


   
    
Répondre
I


ce blog est un lieu de foisonnement créatif !



E

Merci Mim! Par contre, il faut trouver un embrasement de porte où l'installer... Pas sûre d'avoir envie que mes élèves puissent être cachés derrière une porte avec
accès sur l'extérieur... Je vais tenter de voir si je peux fixer une barre entre un mur et un meuble, ça me rassurera plus.


 


Merci pour l'idée!! Et puis quand c'est rangé, ça ne prend pas de place, c'est super!
Répondre
M

Pffffff..... tellement rusé, simple et ingénieux!!!!!!


Merc Mim!


 


Je propose des poches à l'arrière pour stocker les marionnettes éventuellement, mais c'est une bien maigre contribution!
Répondre