tribune libre: recherche sur les artistes 3eme période par Sandrine

Publié le par isa

mars avril 3 

auteur:SANDRINE PREPALIPOPETTE

 

Si cela peut t'intéresser, je viens à l'instant de terminer une présentation sommaire des artistes de cette année. Ce document fait suite au précédent. J'avoue avoir eu plus de mal cette fois-ci, car certains de ces artistes sont peu présents sur le net, et d'autres sont si particuliers qu'il est difficile de leur donner une étiquette en matière de courant artistique.

Comme tu pourras le constater, il s'agit simplement d'un copié-collé de tes pistes de travail et de présentation sommaire de l'artiste glané sur le net. Donc en résumé, un joli plagiat car les sources sont tellement variées que je n'ai pas eu le courage de les citer. Ouhhh, c'est vraiment pas bien ça!!!!!

 

FICHE ARTISTES HOFMAN,WITHNEY,LOUBCHANSKY,BONNEFOI




 

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

AGATHA 16/03/2011 17:42



merci beaucoup pour l'idée je vais essayer !!!!!



agatha 16/03/2011 07:04



bonjour à toutes


j'ai travaillé les verticales avec mes petites section sur un format raisin avec une grande variété de couleurs le résultat est agréable à l'oeil mais j aimerais utiliser cette production comme
fond quelqu'un aurait il une idée pour moi ???? éventuellement en référence à un artiste ????


bonne journée


agatha



isa 16/03/2011 08:25



tu pourrais leur faire faire un collage à la Jasper Johns avec leur propre photo ( découpage sur des lignes que tu aurais tracées puis collage au fur et à mesure ):






Prépalipopette 15/03/2011 06:36



Je te rassure Sev, je suis moi aussi assez souvent atteinte du syndrome de fainéantise aigüe ce qui explique pourquoi je ne me suis penchée sur ce doc non pas aux vacances de noël (comme annoncé
)mais à celles d'hiver. Mais Isa semble être bel et bien immunisée avec des articles toujours réguliers et bien
ficelés.


Bisous et bonne semaine à toutes



Sev 14/03/2011 21:35



merci beaucoup pour ton travail; j'avoue que j'attendais "paresseusement" la suite ; pas le courage de m'y mettre pour le faire moi-même !