Wehrli et Fontana chez Julien: photos 2014

Publié le par isa

tu photographies

Julien 

Voici des photos de Bonbons et Wehrli et de Fontana ! Nous avons fait avec la peinture noire sur fond rouge, mais aussi avant deux tableaux collectifs, tous ensemble, chacun son tour au regroupement, en testant la technique de lacération comme Monsieur Fontana, avec un cutter, sur une grande feuille colorée, chacun a fait un trait, ça a super bien marché, ils se sont rendus compte de ce que cela faisait, bien sûr, je le faisais avec eux, ils savent que les cutter sont dangereux !!

ursus wehrli1

wehrlib.jpg

wehrli-a.jpg

fontana1

fontana2

 

fontana3.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2014

Commenter cet article

E

La photo avec le cutter m'interpelle aussi. Ta vision, Julien, télescope de plein fouet mes "principes" sur ce que je peux me permettre ou pas...et toi tu as osé...une fois encore! 
Félicitations...et interrogations.


C'est enrichissant les télescopages!
Répondre
I


moi aussi je suis comme toi Edith, je pense que cela demande une grande attention, aucune distraction ne peut être tolérée, ça va vite avec des petits.



C

Je trouve l'idée de faire utiliser un cutter (sous haute surveillance) très interessante et les enfants doivent adorer!!!
Répondre
E

Il suffit de te créer un compte gravatar, ça se fait vite...
Répondre
J

Bonsoir!


 


Eh oui, tiens, je n'avais même pas fait attention, ah, zut, moi qui voulait encore garder le mystère, en même temps, c'est bien pour un début, tu ne vois pas le visage !!! C'est pour bientôt ...


Ne dévoile pas tout Émilie ou alors dis-en des tonnes, lol !!!


Merci en tout cas, car oui, c'est quand même plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom, je ne prends pas le temps et n'arrive pas à mettre une photo comme vous avec mes commentaires !


Bises


à+
Répondre
E

Hihi, comme on s'est déjà rencontrés, je confirme que c'est bien lui!
Répondre
E

Ah, c'est sympa de te voir sur une des photos Julien!
Répondre
I


ah le voilà donc !!! J'avais un doute tout en pensant que c'était forcément lui !