J'ai eu mon collier de nouilles !!!!

Publié le par isa

J'ai eu mon collier de nouilles !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
hier soir, j'ai pensé à vous! on a ouvert un paquet de nouilles papillon multicolore, avec de jolies teintes douces (jaune rose vert blanc...) mais on les a mangées!!!
Répondre
I
Et ce n'est pas fini, on peut faire plein de choses avec ce tableau. C'est une énigme parce qu'il attire sans qu'on sache pourquoi, tu sais que Léonard de Vinci ne s'en séparait jamais...
E
Une Joconde, qui plus est! Magnifique!
Les enfants sont épatants! Tu me démontres encore une fois que beaucoup de choses sont à leur portée. Ce qu'il me manquait, c'est une attirance pour ce tableau et un contexte pour l'utiliser en classe .Avec celle de Botero (et la super petite animation que tu nous as faite découvrir) je vois ce tableau différemment.
I
bon anniversaire Edith avec un jour de retard, et je suis contente de t'avoir offert un dessin aujourd'hui :-)
E
C'était un repas concocté par mon mari pour mon anniversaire! Je n'ai pas eu le culot de lui subtiliser les pâtes pour un futur collier!!! Imagine qu'il ne m'offre plus que des colliers de nouilles suite à ce fâcheux incident!
I
Et cela ne t'a pas donné des envies de collier ?
C
Wouaou ! un très beau travail, un vrai sens artistique et des doigts de fée, bravo Lisa. Dommage qu' il manque le sourire radieux d'Isa sur la photo...
Répondre
I
Oui j'ai voulu faire la photo type musée du collier mais j'avais effectivement le sourire, un grand !
M
Oh qu'il est beau !!! Et il te sied à merveille :-)
GROS BISOUS ma Copine
Répondre
I
Merci beaucoup, c'est ma Lisa qui me l'a fait, j'aurai mon collier pour le 7Juillet.
V
Qu'il est beau... inspiration ethnique... en tous cas, on le remarque !
Répondre
Y
Très élaboré ....moi j'en ai eu un basique TRES BASIQUE mais super aussi et mes petits enfants ont offert à leur maman (fait en cachette avec mayo) le "maman tu déchires "et ton collier capsule avec les pâtes alphabet maman d'un coté et je t'aime de l'autre coté.
Les mamans étaient ravies
Répondre
E
Superbe! Il est élaboré magnifique!
Répondre