Le grand jeu des pompons de la rentrée

Publié le par isa

Le grand jeu des pompons de la rentrée

J'ai trouvé comment j'allais faire pour offrir mon livre "Je n'irai pas" à l'un de vous.

J'organise un jeu facile et qui récompense ceux qui se sont lancés dans la fabrication de pompons.

Pour avoir la chance d'être tiré au sort, il faut envoyer une photo originale avec vos pompons. Celle-ci sera diffusée sur le blog et Dimanche je procèderai au tirage au sort en vidéo afin d'assurer l'honnêteté du jeu. C'est simple, c'est facile et ça peut rapporter un livre.

À vos flashs , prêt, partez ...

Ceux qui n'ont pas mon adresse doivent se manifester dans un commentaire.

Ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on n'a pas le droit de s'amuser, au contraire !

Le grand jeu des pompons de la rentrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour Isa ! <br /> <br /> Je me lance dans le jeu photographique ! Comment puis-je envoyer la photo ? <br /> Merci !!!
Répondre
I
je te joins
V
Après avoir essayé plusieurs fois avec la technique de la fourchette, sans succès, j'ai décidé de chercher des chaudoudous faciles à faire dans ma classe. J'ai trouvé des gros pompons puis j'ai fais mon arbre de chaudoudous par contre je n'ai pas ton adresse pour envoyer la photo.
Répondre
I
je te joins
V
je vais me faire taper mais..<br /> moi j'en avais ras le pompon des pompon avant même de songer à les faire .. ( ça m'énerve qu'on puisse plus mettre de smiley dans les commentaires.. grrrr..)<br /> DONC pas avec vous sur les projets couture les filles car mes 5 mains gauches et moi préférérons le marteau et les clous ( mais émilie ne me laisse même pas le temps de la réflexion tellement elle construit plus vite que son ombre, biz ma 44 )<br /> la couture chez moi c'est comme le froid avec le nutella ( ça colle pas quoi !!)<br /> MAIS je prends un réel plaisir à regarder les merveilleuses pomponesqueries qui sortent de vos appareils photos, alors je vous dit BRAVO !!! c'est vos élèves qui ont de la chance, tant pis pour les miens !!
Répondre
E
Quelle est la date butoir pour envoyer sa photo?<br /> Je n'avais pas prévu de travailler avec les Chaudoudoux.....mais l'effet blog m'a atteint!<br /> Toutes ces photos, ces idées....et la possibilité de gagner le super bouquin m'ont décidée in extremis ce matin!<br /> Je vais adopter la technique rappelée par Virginie la Bretonne.<br /> Vous êtes tous formidables, merci.....j'y vais....j'ai des chaudoudoux plein la tête et des étoiles plein les yeux!!!
Répondre
M
Oh! zut ! Je voulais le livre... mais comme cette année, j'ai une classe de PS-MS j'ai décidé de faire fabriqué les chaudoudous par les MS pour les PS la première semaine ( les PS feront aussi quelque chose pour les MS mais un peu plus tard dans l'année); je n'en ai donc que trois fabriqués pour tester mes gabarits en cartons. Tant pis, je vais participer avec ces trois là !
Répondre
I
Mais oui Monique.
E
Bon, et bien il faut que je m'y mette, alors, car je n'ai pas commencé!!!
Répondre
I
Non ? C'est vrai ?
E
Comme Véronique, flûte! mes pompoms sont déjà à l'école!!! Tant pis! (sauf si j'ai le temps d'y retourner avant dimanche ;-)
Répondre
I
Rien ne t'empêche de refaire quelques pompons pour ta scénographie....
V
Bonjour à toutes (tous?) ;-)<br /> Je suis ce blog depuis plusieurs années, mais c'est la première fois que je me décide à poster et participer. Je me suis lancée dans la confection des pompons et j'espère pouvoir mettre en place beaucoup de tes idées. Je t'envoie ma photo dès que tout est terminé :-)
Répondre
I
Je viens de t'envoyer mon adresse mail
N
Waouh!...Super l'idée,je vais essayer de me creuser les méninges...<br /> Mais pour t'envoyer la photo on te l'envoie comment?<br /> Merci pour tout ,je repars à la collecte des boites!...
Répondre
N
Merci beaucoup
I
A mon adresse mail, je te l'envoie
S
Je t'envoie tout de suite une photo de mon panier de pompons. Pour l'originalité, je vais un peu cogiter...
Répondre
J
J'ai pris un merveilleux plaisir à faire ces pompons !! Replongée en enfance avec ma mamie qui m'avait appris à les faire avec des disques en carton.... pour cette fois-ci le travail aura été plus aisé...j'ai investi pour l'occasion dans un petit kit de fabrication !
Répondre
L
Pas encore finis les pompons...
Répondre
A
Pas encore commencé les pompons... flûte !!!
Répondre
S
Mission terminée, je fais la photo demain.
Répondre
C
je vais vite les terminer alors !!!!
Répondre
N
Tu as toujours des idées trop géniales, tu as le cerveau sans cesse en ébullition!
Répondre
V
Flûte mes pompoms sont déjà à l'école. Ce n'est pas grave. Je me transforme en pom-pom girl et je soutiens activement ceux qui sont en train de les fabriquer. Allez allez allez à vos pompoms
Répondre