Colliers fête de mères, pas de nouilles désolée chez Christine F

Publié le par isa

Colliers fête de mères, pas de nouilles désolée chez Christine F

Voici nos réalisations « fête des mères » de cette année. Rien de bien original, mais rapide et facile, tout a été bouclé en une semaine et uniquement pendant l’accueil ou après la sieste. J’ai déjà des petites coquettes jalouses de leur mère et qui m’ont expliqué qu’elles allaient demander à Maman de leur prêter le collier ! Je leur souhaite de bonnes négociations !!!

Christine F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Très joli ! Bravo !<br /> Quelle taille de lacet prévoyez-vous pour un collier ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
C
Merci bcp !<br /> La longueur du fil fait 50 cm avec le petit système d'attache permettant l'ouverture et la fermeture du collier.
M
Superbe,<br /> <br /> J'en ai fait des identiques pour le marché de noël avec de la pâte à porcelaine froide.<br /> C'est aussi facile à travailler que de la pâte à modeler (colle extra forte blanche, maizena, citron) et cela durcit à l'air. On peut la teinter avant ou après.<br /> Dans mon école, on travaille beaucoup maintenant avec cela.<br /> MC
Répondre
M
Superbe!
Répondre
S
Sehr schön!!!
S
Très joli, je mets aussi de côté pour l'année prochaine !
Répondre
Y
Très bel effet.
Répondre
M
Et merci pour les explications...
Répondre
M
vraiment superbe, je suis bluffé... et j'en voudrais bien un comme ça moi aussi !<br /> Je prends aussi pour l'année prochaine !
Répondre
K
Trop beau, je garde pour l'an prochain.Merci Christine!<br /> Pour la pâte il y a du plastiroc soft il se manipule plus facilement avec les petites mains.
Répondre
M
un collier que les mamans devraient pouvoir mettre sans râler ;)
Répondre
S
Rapide, facile et tellement joli ! Je prends pour l'année prochaine. Merci Christine pour le partage ! La pâte qui durcit à l'air n'est pas facile à travailler : mes petits qui savent faire des boules ont eu du mal à obtenir des boules lisses pour leurs colliers cette année (j'envoie des photos à Isa), alors juste aplatir et faire des empreintes, c'est super, surtout avec les couleurs que tu as choisies et l'argenté dans les trous.
Répondre