Quelle est la raison ?

Publié le par isa

Je courus prendre une serpillière et je lavai bien soigneusement chaque pièce.

Elena Ferrante

 

#jejoueavecisa #onrigolebien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans noël, jeu

Commenter cet article

M
je ne pouvais laisser aucune trace de ce fugace passage
Répondre
I
Pour ceux que ça intéresse, dans le livre d'Elena Ferrante, il s'agit d'une invasion de fourmis qui oblige l'héroïne a nettoyé de fond en comble son appartement.
Répondre
A
L'inspectrice allait arriver...
Répondre
M
Ma réputation de Flylady était en jeu...<br /> Gros bisous
Répondre
I
ça existe encore la Flylady ? :-)))
B
épidemie de gastro à l'école...?
Répondre
C
ça c'est la phrase que peut dire mon mari quand il raconte comment, tout stressé et excité par la naissance de notre première fille, il a nettoyé frénétiquement la maison de fond en comble (mais vraiment de fond en comble) la veille de mon retour de la maternité ! Je précise que pour la seconde, nettoyage il y eut aussi, mais avec beaucoup moins d'ardeur !!! Hihihi
Répondre
M
2000 ans de patriarcat... Faudrait pas que Polo se mette en rogne quand il rentre du boulot, le pauvre....il a bosse toute la journée, il est épuisé... Il a besoin duned maison propre... Bin oui bonbonne elle elle bosse aussi mais c'est pas pareil hein? <br /> Oups, je suis peut-être un peu de mauvaise humeur ????
Répondre
I
Beau style à la Audiard
F
Hum… ça sent le Sérial Killer ça ! <br /> Plus sérieusement, cette dame est une Gilet Jaune qui reçoit le Président de la France pour lui exposer ses Doléances et … elle est polie.
Répondre