Période 2 musique et anglais en lien avec prep 2017/2018 (et Yoga) chez Angéline

Publié le par isa

voilà je vous propose la suite de ma proposition en anglais et en musique pour cette période 2 en lien avec la prep 2017/2018.
 
Si certains ont testé ma proposition en période 1 : je veux bien un retour :)
 
Moi ils ont aimé l'anglais et ont commencé à retenir quelques mots :), en musique ils sont tous repartis avec leur percussion et ont adoré testé et visionné les vidéos, bon pour le rythme en groupe c'est pas encore gagné...
 
Je précise que les docs sont surement bourrés de fautes mais sachant que je les fais pour moi, ben je ne les relis pas... (et je suis une pro des fautes lol)
 
En yoga j'ai testé la dernière semaine de leur raconter une histoire comme proposé ici : http://circlillebonne.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/dossier_Yoga.pdf
et ils ont adoré!
donc je pars sur cette version du Yoga : je raconte une histoire et on l'illustre avec des positions de yoga.
Alors y en n'a pas beaucoup sur internet mais voici ce que j'ai trouvé (en plus il y a l'histoire du vilain petit canard comme ce que je souhaite leur lire en conte classique) (bon il faut les écrire pour les refaire avec les élèves mais ma foi c'est plutôt bien fait.
 
Voili voilou bonnes fin de vacances à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans angéline

Commenter cet article

A
Merci infiniment pour toutes ces propositions
Répondre