Semaine autonomie S7 MS prep 2017/2018 Clic chez Angéline

Publié le par isa

Bonjour et voici pour la dernière semaine avant les vacances, 
 
J'ai trouvé un jeu sur cette page pour travailler le vocabulaire des animaux de la forêt (en lien avec la cabane et la comptine de ma semaine (le cerf dans sa cabane) et la numération (il est bien pour les ps/ms et GS car différents niveaux dedans).
Nous continuons en début d'après midi de faire au moins un jeu de société avec que les MS (en reprenant les différents jeux découverts cette période)
 
Nous avons aussi ramassé des marrons lors de la semaine je ramasse autour de l'école voici ce que j'ai trouvé pour une activité autour de la numération avec les marrons : 
J'ai utilisé la grande bande numérique en A3 pour que chaque MS pose sur sa bande un marron par marron en image, puis ils ont découpé et collé les marrons sous leurs petites bandes (d'abord sur la photo et pour les plus à l'aise sans la photo).
 
 
Pour créer mes mots de cette semaine  pour les lettres mobiles j'ai récupérer la page vierge ici : ECRIRE DES MOTS - LETTRES MOBILES
 

voili voilou, pendant les vacances je bosserai sur la programmation musique et anglais et sur la lecture offerte d'un conte classique (la période 1 a bien fonctionné avec les élèves).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans angéline

Commenter cet article