Je suis prête

Publié le par isa

Je suis prête
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Je viens de Normandie.
Répondre
L
En faisant les magasins avec ma fille j'ai vu un habit rouge à pois blancs et j'ai aussitôt pensé à Isa,c'est étonnant!Je le porterai lundi..Même si j'ai pas mal de route à faire je viendrai,j'espère que le soleil sera de la partie pour le pique-nique et pour la route aussi mais j'ai tellement envie de connaître Isa!
Répondre
E
Oui, je ne sais plus exactement dans quel article on avait discuté de ça en premier, mais c'est une super idée, depuis le temps qu'on discute et qu'on travaille ensemble tous les jours! Notre salle des maîtres va devenir moins virtuelle!! J'ai hâte... ;-)
I
Tu viens d'où Lydie ? Ben moi aussi j'ai envie de vous connaître en vrai, on y arrive enfin et je suis enchantée de cette perspective. C'est une super idée qu'on a eue je ne me souviens plus exactement comment, on a dû rêver un truc et on s'est dit Chiche ! Comme quoi il faut toujours oser dire ses rêves, parfois ils finissent par se réaliser.
A
Isa, pense à apporter un de tes livres pour que je te l'achète lundi...<br /> ça y est, je suis enfin prête !!!
Répondre
M
Bon pique-nique à toutes. je compte sur Yobrego pour me représenter et vous faire des bisous à toutes et à tous
Répondre
S
Que j'ai déserté depuis un moment pour cause de surmenage, d'heureux et moins heureux événements.
Répondre
E
Merci Isa, on part à 9h15 avec Monique...
I
Bonne route les Nantais
E
A tout à l'heure Stasia, je suis impatiente de te rencontrer!
I
Mais comment peux-tu être trop prête ? ça existe ça : trop prêt, je réfléchis à ce problème philosophique et il me dépasse mais bon on a un peu le cerveau surmené ,va-t-on réussir juste à faire du rigolage ? Moi je pense que c'est le minimum du minimum ! Bonne route les filles, soyez prudentes.
S
Enfin les vacances ! Je suis prête aussi pour lundi mais je suis trop prête... Trop de vêtements à pois, trop de rouge, je ne sais pas quoi mettre dans ma valisette... Dommage mais je n'ai pas l'imperméable ! (Mais le parapluie...)je n'ai encore pas prévu le pique-nique, on part demain avec Edith et il faut que ça tienne jusqu'à lundi. Je suis trop contente de lever le pied et de pouvoir le remettre un peu dans le blog
Répondre
S
bon vacance à tous à la rentré mes bises
Répondre
M
Très bonne journée à tous...Je penserai bien à vous! Il faudra nous raconter Bise à tous....et bonnes vacances B-)
Répondre
A
En train de préparer les derniers accessoires ;-)<br /> et surtout l'accroche pseudo sur le coupe-vent si il pleut...
Répondre
E
Ouh la non, mes chiennes restent à la maison : la mienne a plus de 15 ans est beaucoup trop vieille pour le voyage, et celle de ma mère avec laquelle je bosse maintenant ne serait pas acceptée, même si elle aurait été adorable!
S
Tu emmènes ton chien Émilie ? Je plaisante, j'imagine que c'est interdit ! Mais on ne sait jamais. La semaine dernière, à un concert de chorale, une dame est venue avec son chien dans une poussette. Il a été plus sage que les enfants présents.
A
Tant mieux !!! Je scrute la météo tous les jours !!!
E
Normalement on ne devrait avoir que de rares averses, ça s'annonce mieux que les prévisions d'il y a quelques jours!
I
Coucou Isa<br /> <br /> Valise idéale, le soleil, la plage,de la lecture et la détente avant une année qui s'annonce difficile<br /> Pour moi, ça va attendre la fin du mois encore du boulot de direction à l'école mais c'est déjà les VACANCES<br /> Bonnes vacances<br /> à toi et à tout le monde
Répondre
E
Je suis presque prête moi aussi, il me reste à trouver quelque chose pour accrocher mon pseudo!
Répondre
I
On ne le voit pas bien mais mon pseudo est en fil de fer blanc sur la nappe à pois attaché à une épingle à nourrice.
F
Coucou Isa,<br /> <br /> En effet, tu as le kit qui va bien !!! <br /> Moi aussi, j'ai le kit... mais aussi trop de kilomètres...<br /> Alors, je pense qu'il va falloir remettre notre rencontre à plus tard....<br /> Je t'embrasse de tout coeur !!!
Répondre
I
Dommage Francine, mais je comprends bien. Je t'embrasse aussi