rien à dire, tout à faire

Publié le par isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans aparté

Commenter cet article

P
Bonjour, je suis instit en CP et les propos de Darcos tout comme ses projets désormais réalisés, me dégoutent au plus haut point. Je sais quels trésors de savoir-faire vous déployez avec les plus jeunes, ne vous découragez pas, Darcos ne sera un jour qu'un mauvais souvenir et nous, nous resterons avec nos élèves...<br /> Autre chose : je pense qu'il y a une erreur dans votre "profil" car on y lit que vous êtes née en 1908. Je veux bien que la retraite ne soit plus qu'un doux souvenir pour nous les jeunes, mais de là à travailler jusqu'à l'âge de 100 ans tout en tenant un blog aussi époustoufflant... wahouh !<br /> De toute façon, bravo.<br /> C'est en faisant une recherche sur les travaux de Mireille Brigaudiot que je suis tombé chez vous. Hop! Dans les favoris !
Répondre
I
<br /> merci pour ton soutien Pat. Mon âge est un âge virtuel,espèrant être aussi convaincue et passionnée à 100 ans ! Par contre, je ne travaille plus , enfin si ,encore un peu en fait !!!!! Bon<br /> courage pour ton travail au CP qui n'est pas non plus de tout repos.<br /> <br /> <br />
M
il faut envoyer au ministre "le cahier de liaison " présenté comme il est sur le blog d'isa il verrait ce que l'on peut faire en petite section et en toute petite section,Ss il faudrait lui dire aussi qu'à la maternelle les enfants sont" propres" pas incontinents!!!!!!!!<br /> Bravo pour ce blog!!!!
Répondre
A
Ce matin, une maman m'a demandé spontanément si je voulais qu'elle envoie au ministre le cahier de petite section que son fils avait l'an passé ! Tu as raison, Isa, c'est notre travail qui est notre meilleur avocat et les parents en sont conscients !
Répondre
G
Bon c'est très rassurant pour nous tout ça mais surtout pour les enfants-élèves. Et à part les couches n'y a-t-il pas d'apprentissages?
Répondre
I
<br />  Votre travail sera votre meilleure défense et l'appui des parents en découlera. <br /> <br /> <br />