La Nana avance chez David

Publié le par isa

Quelques petites photos pour montrer où on en est : on retrouve les constructeurs (-trices même d'ailleurs), les régisseurs et les décorateurs, mais sans les badges !

Aujourd'hui on a commencé à recouvrir de feuilles la silhouette remplie de boules. On a vite laissé tomber les serviettes en papier de l'école (mauvaise qualité qui se déchirait immédiatement) pour coller des feuilles entières de magazine, puis des bandes selon les besoins (moi aussi j'apprends plein de choses et je progresse en papier mâché). On patouille, on en met partout (pour une fois que maître ne râle pas parce que y'a trop de colle, faut en profiter!!), maître a les mains pleines de colle, et on adore ça !!

On s'est même applaudi ce soir tellement on a avancé... Cela dit, je me demande si on aura fini à temps, et je n'ai pas encore trop réfléchi à la pause des papiers colorés j'avoue !

Affaire et photos à suivre.

La Nana avance chez David
La Nana avance chez David
La Nana avance chez David
La Nana avance chez David
La Nana avance chez David
La Nana avance chez David

Commenter cet article

Stasia 06/12/2015 21:12

une fois qu'on a mis pas mal de serviettes,si on a pris de la colle à papier peint, si on déplie bien les serviettes, on peut ensuite tartiner la nana de colle à la main et la caresser : ça permet de pas mal lisser. Et les enfants aiment beaucoup.

dao miche 06/12/2015 19:06

merci pour le partage david, moi aussi j'ai utilisé les serviettes blanches et c 'est pas très uniforme, donc demain je vais essayer de faire tout tenir en emballant la nana dans du film alimentaire, j'ai testé la peinture acrylique tient sur le plastique

vivi 04/12/2015 13:53

C'est beaucoup de travail. Tu nous montreras quand ce sera fini? Je n'ai pas encore commencé notre nana car je cogite encore sur la meilleure manière de faire. Merci pour ton partage.