Sac à album L'autre Guili Lapin chez Pierrick

Publié le par isa

Voici en pièce jointe de ce mail le sac à album de ces deux semaines... En petit plus, je propose le jeu Je retrouve Guili Lapin permettant d'associer un Guili Lapin avec la bonne illustration et donc de développer son sens de l'observation... Proposé en atelier cette semaine, j'ai été épaté par mes élèves et la description d'images qu'ils pouvaient faire...

Petite info de dernières minutes, il me reste encore 3 sacs à albums à faire et ceux - ci seront les derniers... L'année prochaine, je quitte la maternelle après 5 ans pour reprendre des cycles 3. J'espère que ce projet continuera sur ton blog car je crois réellement en lui. 

J'en profite pour te remercier ainsi que tous les collègues du blog pour le partage d'idées et de pratiques, pour toute la générosité des uns et des autres... Cela m'a permis d'évoluer en réflexion et donc forcément de faire évoluer ma pratique... Maintenant, je vais essayer de mettre ce changement en pratique pour des élèves plus grands et pourquoi pas de tester même le principe des intelligences multiples. Dans tous les cas, je continuerais à suivre le blog, notamment pour les propositions d'albums qui sont toujours très riches et les projets (comme les Nanans et Mozart !) qui, à mon sens, peuvent se décliner à tous les niveaux...

Encore merci pour tout !!!

 

Sac à album L'autre Guili Lapin chez Pierrick
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans pierrick, sacs à album

Commenter cet article

N
Merci Pierrick pour toutes tes contributions sur ce blog. Elles m'ont souvent aidée, relancée dans ma pratique. Bonne continuation en cycle 3 mais , surtout, bonnes vacances (..... et bonnes préparations).
Répondre
C
Merci pour ton travail tu m'as permis de mettre le pied à l'étrier maintenant je n'ai plus qu'à............trotter!!! voire galoper!!!!!!
Répondre
V
Bravo pour ton travail et merci pour ton partage.
Bonne continuation !
Répondre
L
Merci pour toutes tes bonnes idées de sacs à album! Bonne continuation avec des plus grands.
Répondre
M
Tes idées vont nous manquer!! J'aimais utiliser tes idées de sacs en ateliers langage. Merci pour ton travail!
Répondre